Dreamweaver ; lien sur page précise PDF ?
Anita
-
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire, à partir de Dreamweaver, un lien vers un PDF, mais de façon à ce que ce PDF s'ouvre en page 3, par exemple.
J'ai Adobe Acrobate 7.0 professionnel.
J'ai essayé d'insérer des bookmarks dans le PDF en leur donnant un nom (par ex : page3) et ensuite dans Dream de faire un lien du type document.PDF#page3
Mais ça ne marche pas du tout ! Ca s'ouvre toujours à la première page...malgré plein de recherches déjà dans les forums !
Pouvez-vous m'aider ??
Merci à tous !
Anita
Je voudrais faire, à partir de Dreamweaver, un lien vers un PDF, mais de façon à ce que ce PDF s'ouvre en page 3, par exemple.
J'ai Adobe Acrobate 7.0 professionnel.
J'ai essayé d'insérer des bookmarks dans le PDF en leur donnant un nom (par ex : page3) et ensuite dans Dream de faire un lien du type document.PDF#page3
Mais ça ne marche pas du tout ! Ca s'ouvre toujours à la première page...malgré plein de recherches déjà dans les forums !
Pouvez-vous m'aider ??
Merci à tous !
Anita
A voir également:
- Dreamweaver ; lien sur page précise PDF ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
J'ai utilisé la syntaxe suivante pour le lien hypertexte et ça marche (pdf généré depuis Word 2007) :
doc.pdf#page=9 : ouvre doc.pdf à la neuvième page (qui ne correspond pas forcément à la page numérotée 9 dans le pdf. Tout dépend de la pagination du pdf de destination)
doc.pdf#page=9 : ouvre doc.pdf à la neuvième page (qui ne correspond pas forcément à la page numérotée 9 dans le pdf. Tout dépend de la pagination du pdf de destination)