à quelle fréquence rechargez-vous votre tablette ?

ataxia30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ceci est valable pour les cycles complets comme pour les petites recharges pour ramener la batterie à 100%

Même si je suis conscient qu'on entend tout et n'importe quoi sur la durée de vie des batteries, j'aimerais me situer par rapport à tout ça.
A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

salut

Sur ma Nexus 7 (2012) chaque soir avec utilisation intensif ou sinon tous les 2 jours
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour merci au revoir

L'autonomie d'un iPad et d'une carrefour tab n'est pas la même. Ni la capacité de la batterie, ni la consommation par le matériel, ni la consommation par l'OS.
La taille de l'écran influe aussi grandement sur l'autonomie.

Si vous voulez vous situer dans une moyenne il faudrait prendre que les tablettes qui correspondent à votre modèle, et encore ça ne vous aiderait à rien, jouer à un jeu 3D sur une tablette consomme bien plus que lire un pdf sur une tablette. La recharge de la batterie dépend de l'usage qu'on fait de la tablette.
-1