Problème installation Microsoft Office 2008 Macbook pro
Fermé
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, une fenêtre s'affiche, où je n'ai le choix qu'entre un fichier pdf d'information (qui ne concerne pas l'installation) et trois autres dossiers (outils, modèles et images de la bibliothèque, formation). Aucun ne contient de fichier dmg.
Est-ce que j'ai mal récupéré Microsoft Office 2008 ou y a t-il une solution pour l'installer tout de même d'après vous ?
Merci pour vos réponses, c'est beau l'entraide !
Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, une fenêtre s'affiche, où je n'ai le choix qu'entre un fichier pdf d'information (qui ne concerne pas l'installation) et trois autres dossiers (outils, modèles et images de la bibliothèque, formation). Aucun ne contient de fichier dmg.
Est-ce que j'ai mal récupéré Microsoft Office 2008 ou y a t-il une solution pour l'installer tout de même d'après vous ?
Merci pour vos réponses, c'est beau l'entraide !
A voir également:
- Problème installation Microsoft Office 2008 Macbook pro
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Peut-on savoir "où" vous avez récupéré cette image iso ?
Selon la réponse, pas d'aide possible sur CCM, lisez la charte.
Peut-on savoir "où" vous avez récupéré cette image iso ?
Selon la réponse, pas d'aide possible sur CCM, lisez la charte.
Utilisateur anonyme
Je l'ai récupéré à partir d'une clé USB.
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
Je suppose donc que cette "clé USB" ne provient pas de chez Microsoft et dans ce cas ce n'est pas clair du tout.