A voir également:
- Impression ne se lance pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
jidero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
22 nov. 2013 à 07:02
22 nov. 2013 à 07:02
Bonjour
2 problèmes distincts concernant l'imprimante.
en 1) sur mon imprimante HP quand je remets du papier j'appuye sur le bouton OK, tout simplement et l'impression repart . . .
en 2) le problème semble dépendre davantage de l'ebook (et de sa qualité de réalisation) que de l'impression.
2 solutions possibles (mais il y en a encore bcp d'autres)
a) prévisualiser (dans le menu d'impression) et imprimer 10 pages par 10 pages jusqu'a arriver sur la/les page(s) qui pose(nt) probleme(s) et identifier le problème
b) copier l'intégralité du texte de l'ebook et le coller dans un logiciel genre open office org, faire la mise en page (marges, police, taille ect ) qui va bien, sauvegarder, et l'exporter au format pdf . . .
Une petite question: pourquoi imprimer un ebook alors qu'ils sont fait pour être lus sur un écran ?
2 problèmes distincts concernant l'imprimante.
en 1) sur mon imprimante HP quand je remets du papier j'appuye sur le bouton OK, tout simplement et l'impression repart . . .
en 2) le problème semble dépendre davantage de l'ebook (et de sa qualité de réalisation) que de l'impression.
2 solutions possibles (mais il y en a encore bcp d'autres)
a) prévisualiser (dans le menu d'impression) et imprimer 10 pages par 10 pages jusqu'a arriver sur la/les page(s) qui pose(nt) probleme(s) et identifier le problème
b) copier l'intégralité du texte de l'ebook et le coller dans un logiciel genre open office org, faire la mise en page (marges, police, taille ect ) qui va bien, sauvegarder, et l'exporter au format pdf . . .
Une petite question: pourquoi imprimer un ebook alors qu'ils sont fait pour être lus sur un écran ?
22 nov. 2013 à 15:14
Il s'agit d'une documentation en informatique dont j'avais besoin, du genre qui ne se trouve pas chez le libraire du coin, et je préfère le papier pour annoter et lire (plus pratique en somme).
Merci pour ta réponse, mais des fois l'impression ne démarre tout simplement pas, même pour des documents simples, l'impression est en attente indéfiniment.
je vais essayer de faire avec, mais c'est parfois pénible :/