Windows ne démarre plus

helene -  
 helene -
Bonjour,

J'ai acheté un médion il y a de ça 2 ans jusque là aucun souci ... hier on l'a formaté et depuis plus rien l'écran reste noir sur médion et les touches F ne vont pas impossible d'avoir quelque chose... Si quelqu'un a une idée ... merci

A voir également:

6 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

C'est sûr, si tu l'as formaté, il ne peut pas démarrer.
Maintenant, il faut installer un système d'exploitation.
0
helene

J'ai encore fait un truc qui fallait pas quoi ... grrr lol ... et je fais comment pour installer un système d'exploitation sans lecteur cd ... ne me dis pas que j'ai plus qu'à le foutre à la poubelle inh :s
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

C'est quoi le modèle exact et comment a-t-il été formaté ?
0
helene

C'est un Akoya Notebook E1230 et dans gestionnaire d'administration y avait formater une partition je savais formater qu'un seul disque mais lequel je sais pas je pensais juste qu'il allait virer tous les trucs qui servent à rien parce qu'il est super lent depuis quelques temps ... j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi avec mon ordi parce que j'y connais rien ...
0
helene

J'ai un autre médion pas le même modèle mais je ne sais pas récupérer le système de celui-là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, tu ne peux pas récupérer un autre système d'exploitation comme ça.

Regarde plutôt page 76 :
http://download5.medion.com/downloads/anleitungen/bda_40040592.pdf
0
helene

En gros c'est ça que j'aurais du faire avant ... pfff mais quelle conne !
0