PDF changement de sens avec saut de page

Fermé
GuillaumeBisaillon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 17:23
GuillaumeBisaillon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 17:32
Bonjour,
j'ai quelques problème avec Microsoft et les saut de page je suis une peu mélanger
je vous explique

j'ai des documents PDF que j'ai transferer toute en un PDF ensuite je les ai mis en Microsoft maintenant je voulait rajouter une page pour faire une table de matières dans le haut je clique sur saut de page, sa rajoute la page mais pas du bon sens que je veux alors je vais dans mise en page pour la changer et il me marque que sa ne fonctionne pas je ne comprend pas parce que d'habitude sa fonctionne et la c'est la première fois que je mets toutes les documents PDF en word et sa fonctionne pas ...
A voir également:

1 réponse

GuillaumeBisaillon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
Modifié par GuillaumeBisaillon le 4/12/2013 à 17:45


comment je fait si je veux mettre un screen shot que j'ai fait ?

Le message qui apparait quand je clique sur ok est le suivant .......

Si vous élargissez la marge de gauche, la première colonne sera trop étroite dans les section contenant des colonnes disposées à intervalles irréguliers.


sa veux dire quoi ...
0