A voir également:
- L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Je vous remercie tous de votre reactivite. Je vous reponds via mon black berry etant en deplacement ce matin. Un rappel a tous : la fonction enregistrer sous choisir le format pdf marchait auparavant! La version small bisuness est pour moi est donc bonne! Lorsque je fais fait cette manip Oui une fenetre s'ouvre m'iindiquant que l'exportatio .... Erreur inattendue. Oui c'est surprenant. En rentrant je testerai l'imprimante virtuelle.
Une info complementaire et de memoire j'ai sur l'asus leur version pdf nature reader et je crois (de memoie) qu'en faisant une mise a jour de ce logiciel que je ne peux transformer docx en pdf. J'ai aussi essayer en doc rien a faire. Merci et reviendrais vers vous
Une info complementaire et de memoire j'ai sur l'asus leur version pdf nature reader et je crois (de memoie) qu'en faisant une mise a jour de ce logiciel que je ne peux transformer docx en pdf. J'ai aussi essayer en doc rien a faire. Merci et reviendrais vers vous
Salut,
pour transformer n'importe quoi en fichier PDF il suffit de l'imprimer sur une imprimante virtuelle PDF, je ne voit pas pourquoi parler "d'exportation" ?
Si le convertisseur PDF est installé, vous devriez voir dans la listes des imprimantes une imprimante marquée "pdf xxxxxxx" il suffit d'utiliser cette "imprimante" pour créer un fichier PDF.
Si vous n'avez pas cette fonction où si elle ne fonctionne plus, vous trouverez dans la page de téléchargement (cliquer içi ) tout un lot de programmes gratuits.
A+
pour transformer n'importe quoi en fichier PDF il suffit de l'imprimer sur une imprimante virtuelle PDF, je ne voit pas pourquoi parler "d'exportation" ?
Si le convertisseur PDF est installé, vous devriez voir dans la listes des imprimantes une imprimante marquée "pdf xxxxxxx" il suffit d'utiliser cette "imprimante" pour créer un fichier PDF.
Si vous n'avez pas cette fonction où si elle ne fonctionne plus, vous trouverez dans la page de téléchargement (cliquer içi ) tout un lot de programmes gratuits.
A+
Salut
Je ne sais pas si c'est le cas sur office small business 2007, mais je sais que sur les dernières version d'office, l'export PDF est intégré de base et on est donc plus obliger d'installer un programme externe pour passer par le bricolage de l'imprimante virtuel.
Ce que fait OOo et LO depuis des années, sois dit en passant. ;-)
Je ne sais pas si c'est le cas sur office small business 2007, mais je sais que sur les dernières version d'office, l'export PDF est intégré de base et on est donc plus obliger d'installer un programme externe pour passer par le bricolage de l'imprimante virtuel.
Ce que fait OOo et LO depuis des années, sois dit en passant. ;-)
Sa version d'office small business est peut être une version d'essai ce qui expliquerait qu'au bout d'un certain temps (puisqu'il a dit : ça marchait avant) certaines fonction ne soient plus accessibles, cela ressemble bien au genre de cadeau que fait Microsoft.
Soit il installe Open Office, soit il rajoute une imprimante PDF, soit il achète la version payante de Office Small Business
Soit il installe Open Office, soit il rajoute une imprimante PDF, soit il achète la version payante de Office Small Business