Le module spécifié est introuvable

Siswana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siswana -
bonjour ! J'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'allume mon ordinateur: RunDLL Problème lors démarrage de c:\user\fujitsu\AppDatt\Roaming\BabSolution\enchancedNT. dLL Le module spécifié est introuvable . merci

5 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,
Dans le menu demarrer,fais executer,puis tapes : msconfig ,puis vas dans "démarrage".
Regardes s'il y a cet élément au démarrage et décoches le...

0
g.ladalle

comment fais t-on executer dans le menu demarrer merçi
0
Siswana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut bill ! Merci pour votre aide ! j'ai pas fais le démarche que vous m'avez demander, car depuis que j'ai demander votre aide le message " RunDLL Problème lors démarrage de c:\user\fujitsu\AppDatt\Roaming\BabSolution\enchancedNT. dLL Le module spécifié est introuvable " ne s'affiche plus a chaque fois que j'allume mon pc. je ne sais pas pourquoi mais il ne s'affiche plus ! merci encore une fois !
0
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Attention tout de même car je m'aperçois que BabSolution fait parti de malwares(PupOptional)...
Il faudrait que tu utilises AdwCleaner ou Malwarebytes' pour virer ca car ton pc est infesté...
Le tuto pour MalwareBytes' : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Le tuto pour AdwCleaner : http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_adwcleaner.pdf
0
Siswana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bill24 ! AdwCleaner et Malwarebytes est ce qu'il sont des antivirus ! car j'ai installé il quelques jours avast free antivirus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut ! j'ai installé malwarebytes,il détècté plus que 20 éléménts nuisibles, j'ai sélèctionné puis suprimé !
0

merci bien bill !
0

Bonjour Siswana
MalwareBytes et AdwCleaner sont des antimalwares et antispywares,ils permettent de détecter tous les programmes nuisibles a ton pc(pup.optionnal ,changement de moteur de recherches etc).
Heureux de t'avoir aidé!
0
siswana

merci bien amigo !
0