Ouvrir un document Foxy Reader
Fermé
chris
-
11 févr. 2014 à 17:57
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 11 févr. 2014 à 18:10
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 11 févr. 2014 à 18:10
A voir également:
- Ouvrir un document Foxy Reader
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
11 févr. 2014 à 18:10
11 févr. 2014 à 18:10
Comment faut-il ouvrir ce type de document s'il vous plaît ?Il faut commencer par nous décrire le problème. Ce sont des fichiers PDF qui s'ouvrent avec un lecteur PDF. Foxit Reader est un des meilleurs.
Détricotage du post: faut pas mourir idiot.
J'ai un document sous le format Foxy Reader et c'est le cirque pour l'ouvrir .Avec ça on comprend juste que tu as un problème avec un fichier PDF. "C'est le cirque" ne nous renseigne en aucune façon sur ton problème.
J'ai essayé de l'ouvrir de différentes façonsSuper. Si tu nous disait lesquelles ce serait cool, histoire qu'on n'écrive pas une réponse pour se prendre dans les 10 secondes qui suivent "merci mais ça j'ai déjà fait"
il ne s'ouvre pas et je voudrais le modifierLa plupart des fichiers PDF ne sont pas conçus pour l'édition... et pour les éditer il faut le faire avec le programme "source" (excel, word, autre...)
Donc: si ça marche pas avec Foxit Reader essaye de l'ouvrir avec MSOffice (les dernières versions manipulent le PDF nativement). Si ça marche pas, c'est que ton fichier est corrompu.