DDR2 problèmes ( RAM )

guigui2223 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je me suis procurer de la DDR2 8 GB 4 fois 2 GB et elle ne fonctionne pas dans mon ordinateur mon ordinateur allume et l'écran n'aparait pas

Ce qu'il est marquer sur ma RAM
DDR2 2GB 2Rx8 PC2-6400 H
2GB, DDR2, 800 Mhz, DIMM
Je peux installer 3 GB mais après mon ordinateur ne les supporte aucunement

Numéro de ma carte mère :M2N-E SLI 1.XX

Merci de m'aider

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour a toi aussi,

Ta carte mère peut supporter les 8 Gb (voir Liste de Compatibilité)

Ton problème provient certainement de ton système qui est en 32 bits et qui ne te permet pas de gérer plus de 3,25 Go de RAM

Si tu désires que tes 8 Go soient gérés, il faut passer à un système 64 bits

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
guigui2223 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci très apprécier
0
guigui2223 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même avec le 64 bits j arrive pas a installer plus que 3 gb
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Avant d'acheter ta mémoire, as tu vérifier avec la liste de compatibilité ASUS, qu'elle est bien reconnue ?

Peux tu sortir un rapport avec CPU-Z et le poster ici ?

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0