Résultats (75 479)
Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator
Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...
Probléme mise sur réseau boitier nas
Bonjour, voila mon petit souci je vien de recevoir un boitier NAS https://www.materiel.net/produit/201208080052.html le souci et que j'arrive ...
Ddr samsung 1 go pas prises en charge
Bonjour, Ma CM Asus P5P800 pouvant, si j'ai bien compris la fiche technique, supporter 1 Go par slot, j'ai entrepris récemment d'augmenter la RAM....
Dell bugé, sos !!
Bonjour, Cela fait maintenant trois ans que j'ai un ordinateur portable "Dell latitude D600" et je ne m'en servais plus depuis un an. Seulement, ...
Font-family fait des siennes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...
Mettre une photo a la place dune autre
bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...
Vente de fichiers pdf
Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...
Des toolbar et des spy
RésoluBonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...
Soucis pour joindre rue du commerce et contrat or
Pour vous internautes : MEFIEZ VOUS DU SATANE CONTRACT OR IL EST ACTIVE PAR DEFAUT voici l'email que je leur ai envoyé sans être sur d'y etre parv...
Problème accent word mac export vers fichier pdf
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 J'ai un problème lorsque j'exporte mon fichier word vers un fichier PDF. Lorsque j'ouv...
Convertion fichier publisher vers pdf trop lourde
Bonjour à tous, Je viens de terminer mes cv et je souhaiterai les mettre en ligne mais ils demandent tous de mettre le fichier sous format pdf ave...
Mise en place d'un vlan par adresse mac
bonjour, je suis stagiaire dans une pme,et jai reçue comme projet d'implementer un vlan par adresse mac .je ne sais pas comment proceder.mercie
Serveur ftp sous debian
Bonjour; comment se passe l'installation d'un serveur FTP sous LINUX precisement DEBIAN?
Créer un dossier avec adobe reader
Bonjour, comment créer un dossier PDF. Je veux envoyer par mail une série de pages en un seul dossier ? Merci de m'informer
Connection wifi epson sx510w
Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...
Fin de support xp c'est le jour j!!
RésoluBonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Image à l'envers
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil numérique Lumix Panasonic . L'image est à l'envers dans le viseur , que l'appareil soit à l'endroit ou à...
Macro_definir_plusieurs zones d'impression
Bonsoir, J'ai un fichier excel avec un onglet contenant 10 tableaux. Je souhaiterais trouver une macro permettant de définir les zones d'impressio...
Extension .pl
Salut all tout le monde, J'aimerais connaître un logiciel qui lit les extension .pl, parce free à la bonne idée de donnée ses facture détaillé avec ce...
Netbeans
Bonjour, est ce que veut pouvez m'aidè pour installer le netbeans ?et de quel site que je doit le téléchargé afin de savoir que mon pc est sur32...
Conversion pdf en word
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...
Première utilisation d'une imprimante
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!
Changer de format jpeg en pdf
Bonjour, comment changer d'un format jpeg en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Imprimante ml-1640 de samsung
j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi
Problème lilypond
Bonjour, Je suis au conservatoire et j'ai écrit la partition d'un relevé avec le logiciel lilypond. Cependant j'ai un petit problème car depuis que...
Notice fr pour une tondeuse "robot mower"
Résolubonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Comment décoder fichiers vérolés par trojan ?
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur (trojan FDRR!) qui m'a encodé petit à petit tout mes fichiers pdf, photo, worl, excell.... Mon ordi...
Televiseur philips 39pfl4208k
Est ce que ce televiseur est-il équipé du système Ambilight?
S o s - carte d'alimentation
Bonjour, Je recherche désespérément la pièce dont vous trouverez les références ci-dessous L’ordinateur est un PACKARD BELL modèle Easynote W8930 W ...