Résultats (75 479)

Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator

Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Probléme mise sur réseau boitier nas

Bonjour, voila mon petit souci je vien de recevoir un boitier NAS https://www.materiel.net/produit/201208080052.html le souci et que j'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
maximus40

Ddr samsung 1 go pas prises en charge

Bonjour, Ma CM Asus P5P800 pouvant, si j'ai bien compris la fiche technique, supporter 1 Go par slot, j'ai entrepris récemment d'augmenter la RAM....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vousm

Dell bugé, sos !!

Bonjour, Cela fait maintenant trois ans que j'ai un ordinateur portable "Dell latitude D600" et je ne m'en servais plus depuis un an. Seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Font-family fait des siennes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis

Mettre une photo a la place dune autre

bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
POIRESFRAISES

Vente de fichiers pdf

Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Antho

Des toolbar et des spy

Résolu

Bonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis pour joindre rue du commerce et contrat or

Pour vous internautes : MEFIEZ VOUS DU SATANE CONTRACT OR IL EST ACTIVE PAR DEFAUT voici l'email que je leur ai envoyé sans être sur d'y etre parv...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bzorg

Problème accent word mac export vers fichier pdf

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 J'ai un problème lorsque j'exporte mon fichier word vers un fichier PDF. Lorsque j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
contrariness

Convertion fichier publisher vers pdf trop lourde

Bonjour à tous, Je viens de terminer mes cv et je souhaiterai les mettre en ligne mais ils demandent tous de mettre le fichier sous format pdf ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sylvainn7

Mise en place d'un vlan par adresse mac

bonjour, je suis stagiaire dans une pme,et jai reçue comme projet d'implementer un vlan par adresse mac .je ne sais pas comment proceder.mercie

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ciscowarrior

Serveur ftp sous debian

Bonjour; comment se passe l'installation d'un serveur FTP sous LINUX precisement DEBIAN?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Lordanonymous

Créer un dossier avec adobe reader

Bonjour, comment créer un dossier PDF. Je veux envoyer par mail une série de pages en un seul dossier ? Merci de m'informer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Anixtiti

Connection wifi epson sx510w

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dad

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Image à l'envers

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil numérique Lumix Panasonic . L'image est à l'envers dans le viseur , que l'appareil soit à l'endroit ou à...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Macro_definir_plusieurs zones d'impression

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec un onglet contenant 10 tableaux. Je souhaiterais trouver une macro permettant de définir les zones d'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
senecartour

Extension .pl

Salut all tout le monde, J'aimerais connaître un logiciel qui lit les extension .pl, parce free à la bonne idée de donnée ses facture détaillé avec ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fecccdedteg

Netbeans

Bonjour, est ce que veut pouvez m'aidè pour installer le netbeans ?et de quel site que je doit le téléchargé afin de savoir que mon pc est sur32...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf en word

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coquelicote

Première utilisation d'une imprimante

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de format jpeg en pdf

Bonjour, comment changer d'un format jpeg en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Alex_HX8XF

Imprimante ml-1640 de samsung

j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lilypond

Bonjour, Je suis au conservatoire et j'ai écrit la partition d'un relevé avec le logiciel lilypond. Cependant j'ai un petit problème car depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
idiart33

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique

Comment décoder fichiers vérolés par trojan ?

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur (trojan FDRR!) qui m'a encodé petit à petit tout mes fichiers pdf, photo, worl, excell.... Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lolo190

Televiseur philips 39pfl4208k

Est ce que ce televiseur est-il équipé du système Ambilight?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Support Philips

S o s - carte d'alimentation

Bonjour, Je recherche désespérément la pièce dont vous trouverez les références ci-dessous L’ordinateur est un PACKARD BELL modèle Easynote W8930 W ...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Séb
Résultats 25561 - 25590 sur un total de plus de 30 000