Problème de mise en page Publisher

Fermé
Poudrier27ch Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 6 déc. 2014 à 11:07
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 6 déc. 2014 à 14:26
Salut à tous,

J'ai un souci avec une mise en page pour créer un livret CD sur Publisher. Qui peut m'aider ?

Diagnostic :
J'ai créé un livret de 12 pages pour accompagner un CD.
La double page centrale doit contenir une photo répartie sur les deux pages.
Lorsque j'insère celle-ci, elle se positionne correctement (sur les deux pages donc)
Le problème subvient lorsque j'enregistre mon projet en pdf pour l'envoyer à l'imprimeur.
Toutes les doubles pages sont correctement agencées, sauf cette fameuse photo de la double page centrale qui apparaît tronquée de moitié sur la seule page de droite ou de gauche. Le problème est que la deuxième moitié de la photo n'apparaît plus nulle part.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 298
6 déc. 2014 à 14:26
Bonjour,

Publisher est un "petit" logiciel de PAO, qui reste quand même assez limité. Essaie de couper toi même la photo en deux, et d'en mettre un morceau à gauche et un à droite !

m@rina
0