Transférer applications de la mémoire téléphone à la carte SD
belsamira
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
DeadMan27 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeadMan27 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mémoire de mon téléphone samsung est pleine et je voudrais transférer des applications ou autres sur la carte SD.
J'ai essayé de brancher mon téléphone sur le PC pour faire le transfert mais tous les dossiers que j'ouvre sont vides !!!
Merci de votre aide.
La mémoire de mon téléphone samsung est pleine et je voudrais transférer des applications ou autres sur la carte SD.
J'ai essayé de brancher mon téléphone sur le PC pour faire le transfert mais tous les dossiers que j'ouvre sont vides !!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Transférer applications de la mémoire téléphone à la carte SD
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
3 réponses
c'est le samsung galaxy S3 mini.
Merci
Sam
Merci
Sam
Les applications permettant de déplacer les applications normalement indéplaçable vers la carte SD ne sont disponibles que si tu roots ton portable (ce qui est fort peu conseillé)...
Peut-être que certaines applications, chez Samsung du moins, on besoin d'être installée à la racine de ton portable...
Je n'ai moi même pas trouvé de solution avec le miens..
Désolé de ne pouvoir t'éclairer plus
Deadman
Peut-être que certaines applications, chez Samsung du moins, on besoin d'être installée à la racine de ton portable...
Je n'ai moi même pas trouvé de solution avec le miens..
Désolé de ne pouvoir t'éclairer plus
Deadman