Boxore et cie !
wolakota
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu un autre post sur le sujet et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que j'ouvre le mien. Donc j'ai bel et bien ce boxore dans mon panneau de configuration mais je n'ai rien compris à la marche à suivre. J'ai compris que je devais télécharger ADWCeaner et aussi ZHPDiag mais je n'ai pas compris où l'on devait coller le ou les rapports. Merci de m'aider, s'il vous plait. Précision j'ai déjà CCleaner d'installer dois-je le désinstaller avant d'installer ADWCleaner ?
J'ai également d'autres choses dont je ne sais pas ce que c'est, virus ou non :
- Adolix split and merge PDF (je ne me souviens pas de l'avoir installé)
- Bonjour
- Easybits GO
- McAFee
- MSVCRT_installer
- MSXML 4.2 SP2 (KB954430)
- MSXML 4.2 SP2 (KB973688)
Voilà je me suis dit qu'il valait mieux tout mettre ici et si besoin qu'on nettoie tout ça en même temps si c'est possible.
Merci.
Cordialement
J'ai lu un autre post sur le sujet et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que j'ouvre le mien. Donc j'ai bel et bien ce boxore dans mon panneau de configuration mais je n'ai rien compris à la marche à suivre. J'ai compris que je devais télécharger ADWCeaner et aussi ZHPDiag mais je n'ai pas compris où l'on devait coller le ou les rapports. Merci de m'aider, s'il vous plait. Précision j'ai déjà CCleaner d'installer dois-je le désinstaller avant d'installer ADWCleaner ?
J'ai également d'autres choses dont je ne sais pas ce que c'est, virus ou non :
- Adolix split and merge PDF (je ne me souviens pas de l'avoir installé)
- Bonjour
- Easybits GO
- McAFee
- MSVCRT_installer
- MSXML 4.2 SP2 (KB954430)
- MSXML 4.2 SP2 (KB973688)
Voilà je me suis dit qu'il valait mieux tout mettre ici et si besoin qu'on nettoie tout ça en même temps si c'est possible.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Boxore et cie !
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Europe sarl et cie - Forum Consommation & Internet
- Combien y a-t-il de bits et d'octets, au total, ci-dessous ? 0100101101101001 0111100101101111 0110101101101111 - Forum Réseaux sociaux
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Michel utilise son service de partage de fichiers préféré et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. ✓ - Forum Mail
3 réponses
Merci beaucoup je regarderai de plus près dès que quelqu'un pourra me dire si la liste que j'ai postée est une liste de virus ou non comme ça je fais tout en même temps...
Bon ben je crois que j'ai fait une boulette. j'ai exécuté adwcleaner avant de supprimer boxore client de mon panneau de configuration et bien sûr maintenant qu'il a été mis en quarantaine je ne peux plus le supprimer depuis suppression de programme, qu'est-ce que cela induit ? Puis-je réparer mon erreur ?