Probleme de téléchargemet Adobe Reader
Nico 33700
-
jcvd88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcvd88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas la barre de téléchargement qui s'affiche quand je veux installer Adobe Reader ou Flash Player, j'en ai besoin pour lire les format PDF. J'ai essayé avec toutes les versions d 'adobe Reader et j'ai même désactivé le par feu. Rien ne ce passe. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème??
Je n'ai pas la barre de téléchargement qui s'affiche quand je veux installer Adobe Reader ou Flash Player, j'en ai besoin pour lire les format PDF. J'ai essayé avec toutes les versions d 'adobe Reader et j'ai même désactivé le par feu. Rien ne ce passe. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème??
A voir également:
- Probleme de téléchargemet Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
A partir de quel site téléchargez-vous Adobe Reader?
Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté
A partir de quel site téléchargez-vous Adobe Reader?
Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté
jcvd88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
5
En tout cas voici le site officiel : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/