Problème de démarrage de Mio Moov M610
aggab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai acheté un GPS MIO Moov M610 neuf , j'ai pensé l'installation est facile mais vraiment j'ai regretté cet achat, plus compliqué que ça je n'ai jamais vu.
Manque car de chargement de batterie, clé d'activation faux (start un key).
C'est la totale car pas un mode simple à suivre pour l'installation.
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour installer Mon mio avec les cartes de 44 pays, c'est ce qui est marqué sur la boite.
Merci d'avance car le support m'envoie un lien ou normalement je dois trouver une réponse mais je ne trouve rien
j'ai acheté un GPS MIO Moov M610 neuf , j'ai pensé l'installation est facile mais vraiment j'ai regretté cet achat, plus compliqué que ça je n'ai jamais vu.
Manque car de chargement de batterie, clé d'activation faux (start un key).
C'est la totale car pas un mode simple à suivre pour l'installation.
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour installer Mon mio avec les cartes de 44 pays, c'est ce qui est marqué sur la boite.
Merci d'avance car le support m'envoie un lien ou normalement je dois trouver une réponse mais je ne trouve rien
A voir également:
- Problème de démarrage de Mio Moov M610
- Code pin moov ✓ - Forum LG
- Mio/s ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Conversion Mo en Mio ✓ - Forum Réseau
- Numéro centre de messagerie moov ci - Guide
- Code puk moov par sms - Forum Mobile
5651N3810059 R00, il manque un chiffre désolé , vous voyez bien qu'il a un espace apres le chiffre 9..
J'ai meme mis un espace mais ça marche pas.
Eh fait est ce cela la clé, ou celui qui est sur la boite (start UP key avec 7 lettres)
Merci de votre réponse
comment combiner les deux.Voila
je vous dis ce qui est marqué: start up key: : AHUINETV
sur la boite Mio : 2214N4810008 R00
COMMENT COMBINER çA.
EXCUSEZ MOI ENCORE ET MERCI
JE VAIS SUR MES CARTES, DEPUIS LE CD JE VOIS L'EUROPE, JE CLIQUE MAIS IL ME DEMANDE UNE CLé: 16 CHIFFRES 3 3 5 ET CARACTERES ET JE N'ARRIVE
Lire la documentation qui est au format pdf sur le disque