Virus ou Pirate?
DiorJ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DiorJ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DiorJ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les amis,
Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un fichier PDF sur la mise en place des réseaux LAN, je l'ai directement supprimer, juste qlq minutes après il a apparu de nouveau mais contenant un nouveau fichier PDF toujours sur les réseaux, là j'ai vérifier mon IDM il n'existe pas sur ma liste de téléchargement ni encore sur mon navigateur..
Comme mon Avast ne me détecter rien, j'ai installer Malwarebytes et SuerAntiSpyWare qui m'ont servi à nettoyer mon pc, je croyais que le problème est régler mais maintenant j'ai trouvé un nouveau fichier sur mon bureau toujours sur les réseaux.. et aucune faille n'est détecter sur mon pc..
Que dois-je faire? j'angoisse..
Cordia
Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un fichier PDF sur la mise en place des réseaux LAN, je l'ai directement supprimer, juste qlq minutes après il a apparu de nouveau mais contenant un nouveau fichier PDF toujours sur les réseaux, là j'ai vérifier mon IDM il n'existe pas sur ma liste de téléchargement ni encore sur mon navigateur..
Comme mon Avast ne me détecter rien, j'ai installer Malwarebytes et SuerAntiSpyWare qui m'ont servi à nettoyer mon pc, je croyais que le problème est régler mais maintenant j'ai trouvé un nouveau fichier sur mon bureau toujours sur les réseaux.. et aucune faille n'est détecter sur mon pc..
Que dois-je faire? j'angoisse..
Cordia
A voir également:
- Virus ou Pirate?
- Facebook pirate - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Fais un nettoyage avec AdwCleaner
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems".
Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
Fais un nettoyage avec AdwCleaner
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems".
Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
DiorJ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci bcp, je vais l'appliquer et je vous partage les résultats.. merci!!