Installer windows 7 ou 8 sur un pc pop année 2014/15
kenobie
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon petit frère a reçu son pc pop, un hp doté d'un i5 et assez performant sur le papier ^^ sauf que j'ai voulu mettre Windows comme os...
j'ai procéder avec la méthode du disque dure que l'on boot sur Windows avec un autre pc portable, une fois l'installation presque fini, avant le redémarrage je remet le dd dans le hp pop sauf que la le pc ne supporte pas Windows et il bloque. est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait ? merci d'avance ^^
cordialement, un apprenti informaticien en herbe débutant
j'ai procéder avec la méthode du disque dure que l'on boot sur Windows avec un autre pc portable, une fois l'installation presque fini, avant le redémarrage je remet le dd dans le hp pop sauf que la le pc ne supporte pas Windows et il bloque. est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait ? merci d'avance ^^
cordialement, un apprenti informaticien en herbe débutant
A voir également:
- Installer windows 7 ou 8 sur un pc pop année 2014/15
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
mais pourquoi tu sors le disque dur pour installer windows ? il y a des limitations sur le pc PoP ?
Normalement tu as un CD/DVD ou une clé usb boot que tu as fait, tu vas dans la selection du boot pour démarrer dessus et tu installes.
Normalement tu as un CD/DVD ou une clé usb boot que tu as fait, tu vas dans la selection du boot pour démarrer dessus et tu installes.
Salut,
normalement c'est illégal de modifier le système sur ce type de portable. Ils sont livrés avec un système Linux, pour des raison très simple, prix de reviens vu qu'il n'y a pas de licence Microsoft à payer.
Maintenant que le mal est fait, pour remettre Linux il faut récupérer la version qu'il y avait dessus et l'installer depuis une clé usb.
Désolé, je ne donnerai pas la méthode pour installer Windows.
normalement c'est illégal de modifier le système sur ce type de portable. Ils sont livrés avec un système Linux, pour des raison très simple, prix de reviens vu qu'il n'y a pas de licence Microsoft à payer.
Maintenant que le mal est fait, pour remettre Linux il faut récupérer la version qu'il y avait dessus et l'installer depuis une clé usb.
Désolé, je ne donnerai pas la méthode pour installer Windows.
si je ne me trope pas, ce type d'ordinateur est un offre non un cadeau. Donc toute modification me semble illégale, même avec une licence Microsoft. Après libre de faire comme bon vous semble.
De plus, si une modification est apportée, exemple : changement de système la garantie n'est plus assurée. Il est offert sous certaines conditions...
http://www.regionreunion.com/fr/spip/IMG/pdf/CGU.pdf
De plus, si une modification est apportée, exemple : changement de système la garantie n'est plus assurée. Il est offert sous certaines conditions...
http://www.regionreunion.com/fr/spip/IMG/pdf/CGU.pdf
alors oui il y a une limitation sur les pc pop. ils doivent fonctionner iperativement sur linux.