PC IBM M50 8189
straxy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
straxy Messages postés 4 Statut Membre -
straxy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un ordinateur fixe IBM M50 8189 qui n'a plus que la carte mère et le processeur d'origine.
Je voudrais en faire un bon pc afin de faire du jeux pour mon fils.
Je voudrais savoir pour commencer si c'est possible et si oui je voudrais savoir quelle ram je pourrais mettre dessus.
Merci par avance.
J'ai récupéré un ordinateur fixe IBM M50 8189 qui n'a plus que la carte mère et le processeur d'origine.
Je voudrais en faire un bon pc afin de faire du jeux pour mon fils.
Je voudrais savoir pour commencer si c'est possible et si oui je voudrais savoir quelle ram je pourrais mettre dessus.
Merci par avance.
A voir également:
- PC IBM M50 8189
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Qu'entend-tu par "faire du jeu" ?
Parce que clairement... Je ne pense pas que tu feras tourner quoique ce soit la dessus, à part peut-être quelques applications de base... mais sans être certains qu'il soit rapide et qu'il tienne...
Pour la documentation du modèle : http://www.lenovo.com/psref/pdf/tcwbook.pdf
Bien à toi,
Qu'entend-tu par "faire du jeu" ?
Parce que clairement... Je ne pense pas que tu feras tourner quoique ce soit la dessus, à part peut-être quelques applications de base... mais sans être certains qu'il soit rapide et qu'il tienne...
Pour la documentation du modèle : http://www.lenovo.com/psref/pdf/tcwbook.pdf
Bien à toi,
je n'ai pas tout compris du document que tu m'a fournis mais si je comprend bien c'est un ordi qui ne peut être fait que pour un usage bureautique.
Pour toi, comme pour ceux qui voudraient les renseignements pour te renseigner.
Qu'entends-tu par "du jeu" ? Tu n'as toujours pas répondu à cette question.
Mais il est clair que pour trouver des pièces pour ce genre de modèle ça ne sait plus ou presque plus... :-)
Par du jeu, je ne sais pas trop, des jeux de guerres ou de voitures récents (je ne connait pas les noms)
Merci encore