Ouvrir un document .pages [Fermé]
Signaler
gas17
-
viracocha
viracocha
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2018
A voir également:
- .pages
- Extension .pages - Meilleures réponses
- Ouvrir .pages - Meilleures réponses
- Comment s’appelle le processus qu’utilisent les moteurs de recherche pour extraire et évaluer les mots des pages web afin de pou - Articles
- Créer une page facebook - Guide
- Benjamin gates page 47 - Forum - Cinéma / Télé
- Supprimer une page word - Guide
- Facebook page blanche ✓ - Forum - Facebook
5 réponses
viracocha
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2018
solution qui marche sans souci; changer l'extension .pages en .zip puis ouvrir le fichier zip. Celui ci contiendra les fichiers (qui peuvent ne pas être des fichiers word, j'ai eu une fois un pdf en format ".pages""
Chris 94
- Messages postés
- 50798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Euh ? Vous avez bien lu ? MS Works est une application de MicroSoft, sous Windows. Ce n'est pas du tout ce qu'il vous faut !
Pages est un logiciel d'Apple dont les fichiers portent l'extension .pages. Selon votre modèle de Mac, vous devriez avoir une version d'évaluation de Pages dans vos Applications. Sinon,il faut acheter la suite bureautique d'Apple, iWorks.
Ceci dit, l'idée de Dede —que je salue bien— est à tester : changez .pages en .txt et essayez d'ouvrir le document avec Word ou TextEdit (que vous avez sûrement dans vos Applications).
@+
Pages est un logiciel d'Apple dont les fichiers portent l'extension .pages. Selon votre modèle de Mac, vous devriez avoir une version d'évaluation de Pages dans vos Applications. Sinon,il faut acheter la suite bureautique d'Apple, iWorks.
Ceci dit, l'idée de Dede —que je salue bien— est à tester : changez .pages en .txt et essayez d'ouvrir le document avec Word ou TextEdit (que vous avez sûrement dans vos Applications).
@+