Scanner une feuille sur l'ordinateur

J.C -  
Benaly131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiler sur la façon de faire pour scanner une feuille sur l'ordi et pouvoir écrire en suite dessus.

Avez vous une astuce à me donner? merci d'avance.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, svp soyez très explicite merci

Configuration: Windows ME

Avec mes remerciements. J.C
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Tu as quoi comme scanner ?
8
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Je sais que chez moi, l'utilitaire HP permet de faire de la reconnaissance de caractères, mais c'est pas parfait.
4
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
il existe un truc comme OCR qui scan chaque caractère comme une image.
mais en principe le scan de ta page est une image ...donc ??
C'est çà?
3
lola72540

j'ai une imprimante HP phostmart
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn
1

l'est malade lui xD
0
Benaly131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vous devez chercher un convertisseur de fichier-PDF en document-Word pour pouvoir modifier un document scanné.
0