Décalage éléments conversion PDF
derichter
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
derichter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derichter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Et par avance merci de votre aide,
J'ai un léger soucis sur PWP. Lorsque je créé une diapositive pas de soucis, j'ai les éléments bien en place je vous mets un screen :

Donc jusque ici pas de soucis. Lorsque je le convertis en PDF, ou que je veux l'imprimer (sur une imprimante spécifique qui imprime des badges du format carte de crédit Format CR-80: 53,98 x 86,60 mm ) la zone de texte au niveau de "contact" remonte toute seule et la disposition n'est plus aussi homogène :

Donc mon soucis est que je voudrais que rien ne bouge ! Car cela pose problème lorsqu'il y a plus d'éléments, pouvez vous m'aider svp?
Merci à nouveau pour votre aide,
Et par avance merci de votre aide,
J'ai un léger soucis sur PWP. Lorsque je créé une diapositive pas de soucis, j'ai les éléments bien en place je vous mets un screen :

Donc jusque ici pas de soucis. Lorsque je le convertis en PDF, ou que je veux l'imprimer (sur une imprimante spécifique qui imprime des badges du format carte de crédit Format CR-80: 53,98 x 86,60 mm ) la zone de texte au niveau de "contact" remonte toute seule et la disposition n'est plus aussi homogène :

Donc mon soucis est que je voudrais que rien ne bouge ! Car cela pose problème lorsqu'il y a plus d'éléments, pouvez vous m'aider svp?
Merci à nouveau pour votre aide,
A voir également:
- Décalage éléments conversion PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
Bonjour Derichter,
vérifie la "Taille des diapositives" dans l'onglet "Création".
N'oublie pas que PowerPoint ajoute des marges à cette taille.
Profites-en pour afficher les règles graduées (onglet "Affichage").
vérifie la "Taille des diapositives" dans l'onglet "Création".
N'oublie pas que PowerPoint ajoute des marges à cette taille.
Profites-en pour afficher les règles graduées (onglet "Affichage").
Salut,
Merci de ta réponse, la taille des diapositives, modifiée ou non ne change rien au décalage qui reste présent.
En affichant la règle je ne vois pas l'intérêt, en effet il considère que les éléments sont bien en dessous de la "ligne".
Merci de ta réponse, la taille des diapositives, modifiée ou non ne change rien au décalage qui reste présent.
En affichant la règle je ne vois pas l'intérêt, en effet il considère que les éléments sont bien en dessous de la "ligne".
Derichter,
quelle est ta version de PowerPoint et par quelle commande passes-tu pour créer le PDF ?
quelle est ta version de PowerPoint et par quelle commande passes-tu pour créer le PDF ?