Kindle Touch. Conversion Epub en PDF problème d'affichage.

Fermé
madoudidouda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 10:33
madoudidouda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 11:48
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je devais classer mon message en logiciel ou internet ou autre donc je m'excuse par avance si ça n'est pas dans le bon dossier.

J'ai un appareil Kindle Touch. J'ai téléchargé un livre en format Epub que j'ai ensuite converti en PDF via le site internet epub-to-pdf.com.

Le PDF sur mon ordinateur est parfait mais lorsque je mets le PDF sur mon Kindle je vais avoir des pages avec écrit en très gros un mot (ou la moitié d'un mot) avec parfois la page indiqué (en très gros aussi), puis la page d'après sera tout à fait normale et ainsi de suite.

Ceci ne serait pas vraiment gênant en soit sauf que petit à petit je perds des mots, des pages jusqu'à arriver à une page blanche.

Afin de résoudre le problème j'ai supprimé le fichier sur mon Kindle. Reconverti le livre Epub en PDF et remis sur mon Kindle. Ca n'a rien changé, ça a même empiré (j'étais arrivé à 23% de lecture, et là à 7% ça a commencé à déconner).

Savez vous comment régler se problème?

je vous remercie par avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 11:31
Bonjour

Mais le livre que tu as acheté, tu l'as acheté sur la plateforme amazon ou ailleurs ?

;)
0
madoudidouda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 11:34
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai téléchargé.
0
Utilisateur anonyme > madoudidouda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 11:35
ça marchera pas...

Kindle c'est uniquement amazon... Tu ne peux lire que des formats amazon pour tout le reste c'est incompatible...

;)
0
madoudidouda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 11:48
Ca fait trois ans que j'ai un kindle. Je télécharge quasiment tous mes livres en torrent et ils sont la plupart du temps en format Epub. En les passant en PDF (via un convertisseur) ça marche très bien et je peux les lire sans problème sur mon kindle.

Ce problème apparait que sur quelques livres que je convertie.
0