Le logiciel ne répond plus au clic sur impression
catshay66
-
catshay66 -
catshay66 -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , je peu visionner le doc mais dès que je tente d'imprimer ça déconne. au secours
je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , je peu visionner le doc mais dès que je tente d'imprimer ça déconne. au secours
A voir également:
- Le logiciel ne répond plus au clic sur impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour catshay66,
"adobe reader DC ne répond plus"
Tu n'as donc pas de message d'erreur, l'écran se fige ? Es-tu obligé de réinitialiser (CTRL ALT SUPPR) ? Le document PDF est-il lourd ? As-tu essayé avec un document d'une page ?
Tu peux imprimer depuis un autre logiciel ? Ton imprimante est en WiFi ?
"adobe reader DC ne répond plus"
Tu n'as donc pas de message d'erreur, l'écran se fige ? Es-tu obligé de réinitialiser (CTRL ALT SUPPR) ? Le document PDF est-il lourd ? As-tu essayé avec un document d'une page ?
Tu peux imprimer depuis un autre logiciel ? Ton imprimante est en WiFi ?
catshay66
Bonjour, effectivement je n'ai pas de message d'erreur, l'écran se fige et le curseur fait un cercle bleu jusqu'à l'apparition d'une parenthèse à côté du nom qui indique (ne répond plus) ,après celà je peu fermé normalement le logiciel mais la petite croix rouge est le seul choix dispo
catshay66
Ps: mon imprimante est connecté par cable et le fichier n'est pas lourd 1 page de texte