Impression avec "Page en cours par defaut"
Fermé
fayçal
-
Modifié par fayçal le 26/09/2010 à 16:06
m@rina Messages postés 21207 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 nov. 2015 à 23:51
m@rina Messages postés 21207 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 nov. 2015 à 23:51
A voir également:
- Imprimer la page active
- Supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Traduire la page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
11 370
26 sept. 2010 à 16:45
26 sept. 2010 à 16:45
Bonjour,
Il ne suffit pas de dire "je veux" pour que ça le fasse !
Pour cela il faut une p'tite macro :
https://faqword.com/index.php/word-faq/impression/398-comment-parametrer-word-pour-que-lorsquon-lance-une-impression-il-imprime-par-defaut-la-page-en-cours-et-non-pas-toutes-les-pages-.html
m@rina
Il ne suffit pas de dire "je veux" pour que ça le fasse !
Pour cela il faut une p'tite macro :
https://faqword.com/index.php/word-faq/impression/398-comment-parametrer-word-pour-que-lorsquon-lance-une-impression-il-imprime-par-defaut-la-page-en-cours-et-non-pas-toutes-les-pages-.html
m@rina
5 nov. 2015 à 10:23
Le post est vieux je sais mais j'ai re-posté sur le forum et je n'ai pas encore de réponse alors je continue de chercher...
Mon problème est assez similaire, je dois réimprimer uniquement le cartouche (la première page) de plusieurs fichiers .pdf .
Je sais comment imprimer une page spécifique. Ce que je voudrais c'est que l'imprimante intègre cette demande comme paramètre par défaut.
De telle sorte que je sélectionne tous mes fichiers, je clique sur imprimer et il imprime uniquement la première page de chaque fichier.
Est ce que tu as une macro magique pour ce problème ? Ou est ce que tu peux me venir en aide autrement ?
D'avance merci,
Mickael
5 nov. 2015 à 23:51
Le problème n'est pas similaire car il s'agit de deux logiciels différents... Avec Word, on fait une macro, ce qui n'est pas le cas avec un doc PDF.
Il y a peut être moyen de configurer l'imprimante pour qu'elle n'imprime que la première page.
m@rina