Avatar

Résolu
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 6 nov. 2015 à 18:39
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 8 nov. 2015 à 03:24
Bonjour, l'un de vous peut-il remettre mon image (avatar) sur mon forum? Il était là pour une journée mais il est disparu et c'est un technicien qui me l'avait installé. Comment faire? Merci de votre réponse car j'ignore comment le retrouver.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 18:41
Ton avatar est toujours là !!
la preuve en https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pierret9
0
Bonjour, toutes mes coordonnées ne sont plus reconnues. J'ai beau réessayer de m'inscrire sans succès et je ne vois toujours pas mon avatar. Pourtant, je n'ai rien changé; on me demande toujours de m'inscrire alors que je l'ai fait une douzaine de fois au début. Que se passe-t-il???
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366 > pierret9
6 nov. 2015 à 20:58
Bonsoir
Là vous n'êtes pas connecté... donc pas reconnu comme membre (pseudo en gris)...

Pour vous connecter voir la procédure ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-identifier-sur-le-site
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
7 nov. 2015 à 02:42
Comment alors mon nom apparaît maintenant dans le coin haut à droite comme étant membre mais mon avatar n'y est plus? Pouvez-vous m'expliquer? soit qu'il ouvre ou qu'il refuse mais en tout cas, je reçois des réponses. Pourtant j'ai bien rempli toutes les lignes et aussi connection. Pierret9
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
7 nov. 2015 à 04:26
Mon image est encore (avatar) disparue! même si je clic sur non résolu.
C'est très difficile
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
7 nov. 2015 à 04:34
Bonsoir Pierret9,

Je pense qu'il doit y avoir méprise, ton avatar est toujours bel et bien présent, la preuve en image :

Pour avoir l'image en grandeur réelle, il te suffit de cliquer dessus.

Cdlt ;-)
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
7 nov. 2015 à 15:27
Bonjour Stargate43, Merci de m'expliquer encore mais de mon côté, je ne vois pas d'avatar,
j'y arrivera peut-être un jour si je ne me désabonne pas; j'ai tellement de problèmes avec CCM! Pourtant, je suis abonnée sans difficulté à d'autres sites et j'aimais bien vos réponses avant d'être hospitalisée pour plusieurs mois. Je voulais revenir à vous puisque j'avais reçu de l'aide adéquate de votre part. Il y a une chose que je ne comprends pas, depuis quelque temps, Google a pris le contrôle de mon ordinateur et ils demandent des mots de passe plus compliqués. Je n'ai pas eu le choix de les satisfaire. Bonne fin de semaine et Merci encore. De plus, Windows 10, quand je fermais l'ordinateur me demandait de ne pas fermer puisqu'il y avait des mises à jour à faire et j'étais rendue à ne plus pouvoir utiliser ma souris, j'ai donc bloqué ces mises à jour car je ne suis pas prête pour apprendre cela alors que le lis sur des sites que les gens n'en sont pas satisfaits et veulent revenir sur la version 7. Veuillez donc excuser mon insistance. Bonne fin de semaine.
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
Modifié par baladur13 le 7/11/2015 à 12:01
Bonjour Pieret9,
Ce n'est pas çà ton avatar

Passe la souris sur ton pseudo... et l'avatar apparait (en plus petit certes). Non ?
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
7 nov. 2015 à 15:04
Bonjour Baladur13
Si vous le dites, je ne le vois pas de mon côté.
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
Modifié par baladur13 le 7/11/2015 à 16:10
En passant la souris sur mon pseudo vous voyez quoi ?
Essayez de vider le cache de votre navigateur
Quel est votre navigateur ?
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2 > baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024
7 nov. 2015 à 17:39
Bonjour baladur13, Je vois que vous êtes modérateur et sans doute votre avatar qui serait une barre noire qui bouge. Je suis sur Windows7 et préfère y rester en attendant que la version 10 soit moins critiquée par les internautes qui demandent de revenir à la version 7. Pour la première fois cependant mon mot de passe a été accepté. Pourvu que cela continue ainsi mais mon avatar n'apparaît pas en ouvrant CCM. On me l'avait demandé avec ma réinscription. Comme j'ai expliqué à un autre: Stargate je crois, Google a pris le contrôle et j'ai du changer mon mot de passe. Tout cela suite aux mises à jour qu'on m'offrait en fermant mon ordinateur et que j'ai bloquées et même une technicienne de Microsoft les a supprimées. Comment vider la cache de mon navigateur? J'ai conservé toutes vos réponses jusqu'à maintenant. Je n'ai plus de mises à jour obligées maintenant puisque j'ai bloqué ces offres et je sais avoir un an pour l'obtenir gratuitement. Microsoft semblait nous obliger à prendre la version 10 plus tôt pour corriger les choses qui rendent difficiles aux internautes, je trouve que cela n'est pas raisonnable.
Le tout allait si bien avant mon hospitalisation et j'avais un mot de passe moins compliqué.
Merci de m'avoir répondu et de tenter de m'aider. Croyez-vous que si je revenais à mon ancien mot de passe cela serait plus facile? Je l'ai essayé et il n'a pas été accepté.
Bonne fin de semaine.
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366 > Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
7 nov. 2015 à 18:13
Bonjour,
La barre noire qui bouge est de fait un chat noir qui remue la queue...
Vous voyez donc mon avatar.. mais pas le votre ???

Vous n'avez pas répondu sur votre navigateur Windows 7 c'est votre système d'exploitation.
les navigateurs sont nombreux (Internet explorer (présent sur tous les ordi avec Windows) - Firefox mozilla - Google Chrome - Safari ) voila quelques exemples
Quel est le votre ? Je vous dirais ensuite comment vider le cache.

Vous dites mon avatar n'apparaît pas en ouvrant CCM
Pourquoi voulez vous qu'il apparaisse ?
L'avatar est présent dans votre profil https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pierret9 et apparait dans un pop-up (fenêtre qui s'ouvre automatiquement) lorsque on passe la souris sur les pseudos des intervenants dans une conversation.


Sauf erreur depuis que CCM a sécurisé la connexion (passage en https) il a été demandé de complexifier les mots de passe en y ajoutant des caractères spéciaux (@%$£E# par exemple) mais cela n'a rien à voir avec votre problème d'avatar.

Pas plus d'ailleurs qu'avec vos soucis de ne pas vouloir les mises à jour vers windows 10
0
Pierret9 > baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024
Modifié par Pierret9 le 7/11/2015 à 20:39
Bonjour baladur13, Je travaille sur Windows Live Mail et je n'ai pas autre chose que cela, même pas de Twitter ni Facebook car je trouvais qu'on recevait des demandes pour parler à des inconnus. Cette fois, j'ai eu à passer plusieurs pages avant de vous trouver et je suis connectée. Toutes ces pages, je les avais lues en m'enregistrant. Mon mot de passe a des caractères spéciaux également. Je n'ai même pas eu à répéter mon mot de passe cette fois. J'ai Google+ et il y a encore une demande d'inscription entre votre réponse et la mienne qui s'est connectée automatiquement. J'ai également Internet explorer comme page d'ouverture avec l'adresse La Presse.ca Je peux également écrire à un technicien français sur Teamviewer qui m'a souvent aidée et comme il s'agit maintenant de CCM, je ne vais pas recourir à lui pour un autre site; je lui parle chez lui lorsqu'il m'invite et comme il est en France tout comme vous, il s'organise pour venir sur mon ordinateur le midi pour moi après son travail en France. Je ne sais plus que vous répondre... Merci tout de même de vous être intéressé à ma demande et bon week end. Je ne sens pas le besoin de travailler sur PDF non plus, je vais au plus simple.
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366 > Pierret9
7 nov. 2015 à 20:40
La seule réponse à ma question à propos du navigateur est Internet explorer...
Pour vider le cache voir
https://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer
ou encore
https://www.viderlecache.fr/vider-cache-internet-explorer-11.php
0