A voir également:
- Texte de bara héritage
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Cheickyvann formate de bara - Forum Vos droits sur internet
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
- Format téléphone PDF - Forum PDF
1 réponse
Bonsoir !
Si je comprends le problème, je dirais que la relation entre chauffeur et accompagnateur est une relation de type 0,N (pour un trajet donné un chauffeur peut avoir 1 à N accompagnateurs) et la relation entre accompagnatrice et chauffeur est une relation de type 1,1 (Pour un trajet donné une accompagnatrice aura un chauffeur).
Quoiqu'on puisse penser pour des raisons de sécurité que cette dernière relation puisse être 1,N (un second chauffeur : par exemple pour de longs trajets).
Mais peut-être suis-je à côté de la plaque !
Bon courage !
Si je comprends le problème, je dirais que la relation entre chauffeur et accompagnateur est une relation de type 0,N (pour un trajet donné un chauffeur peut avoir 1 à N accompagnateurs) et la relation entre accompagnatrice et chauffeur est une relation de type 1,1 (Pour un trajet donné une accompagnatrice aura un chauffeur).
Quoiqu'on puisse penser pour des raisons de sécurité que cette dernière relation puisse être 1,N (un second chauffeur : par exemple pour de longs trajets).
Mais peut-être suis-je à côté de la plaque !
Bon courage !
la question est ce que c est possible d'établir une entité vide parce que les deux entités ont les mêmes propriétés donc c'est obligè de return a la notion de l'heritage
Merci pour votre précision, je n'étais effectivement pas branché sur le même secteur ! En effet je vous parlais des relations entre enregistrements qu'on trouve dans des bases de données. Mais pas de notion d'héritage... Je n'y connais en effet rien en langage objet.
J'ai téléchargé le pdf concernant cette notion d'héritage et vous en remercie.
Mille excuses !