Snake sur ma calculette casio Graph 25 + [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
228
Bonjour,
Tu as un port usb sur ta calculatrice ? si oui alors il faut utiliser le logiciel FA-124 et telecharger le jeu sur internet (par exemple sur le site planet casio qui est très bien fait) et ensuite tu pourras transférer le jeu sur ta calculatrice.
et si tu n'as pas de port USB il va falloir que tu recopie tout le code... ou alors que tu le créer toi même ;)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
228
Bonjour,
Dans ce cas tu ne peux pas copier le programme depuis un ordinateur. Si tu ne veux pas recopier tout le code à la main tu peux toujours le copier depuis la calculatrice d'un ami qui a ce jeu (c'est à ca que sert la prise jack).
Et tu cherche un tuto pour faire quoi ? Si c'est pour savoir comment on l'utilise tu peux avoir le mode d'emploi en PDF ici :
http://www.casio-education.be/calculatrice_casio_documents/notices/Graph25+_Fr.pdf

--
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
11
Je cherche comment mettre snake sur ma calculatrice en vidéo car je ne sais pas si il faut mettre en alpha et écrire en lettre ou il y a des touches spécifiques.
Merci d'avance
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
11
Non je n'ai pas de port USB mais une espèce de prise jack je sais pas
et est ce qu'il y aurai un tuto car il y a des touches que je ne connais pas.
merci d'avance
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
228
Effectivement il ne faut pas utiliser les lettres car elles servent uniquement comme variable ou pour mettre du texte. Les fonctions dont tu as besoin se trouve dans les différents menu. Ce tuto pour apprendre à programmer t'indiquera peut être ou trouver les différentes fonctions :
https://www.planet-casio.com/Fr/programmation
Sinon les fonctions sont souvent assez bien classer donc on peut les retrouver en cherchant dans les différents menu.

--
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
11
J'ai oublié de préciser je ne suis pas fort en programage de calculatrice moi je voudrais une vidéo car cest trop compliquées sinon .
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
98