Installation Windows 7 erreur 0x80070570
YoshiDeOeuf
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
YoshiDeOeuf Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YoshiDeOeuf Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu hier les pièces de mon ordi que j'ai monté correctement, pas de problème à ce niveau là. (voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NF%2Fi2yn%2BGRFDNQgaqekpLwWyj3PYJZ1KPs1z3eimTR8%3D
Mais au moment d'installer Windows 7 via une clé USB bootable, j'obtiens une erreur au moment de la décompression : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur : 0x80070570."
J'ai fouillé sur internet pendant un long moment, je n'ai pas trouvé de solution.
Auriez vous des idées ? Merci d'avance !
J'ai reçu hier les pièces de mon ordi que j'ai monté correctement, pas de problème à ce niveau là. (voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NF%2Fi2yn%2BGRFDNQgaqekpLwWyj3PYJZ1KPs1z3eimTR8%3D
Mais au moment d'installer Windows 7 via une clé USB bootable, j'obtiens une erreur au moment de la décompression : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur : 0x80070570."
J'ai fouillé sur internet pendant un long moment, je n'ai pas trouvé de solution.
Auriez vous des idées ? Merci d'avance !
A voir également:
- Installation Windows 7 erreur 0x80070570
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
YoshiDeOeuf
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
L'erreur apparait pendant l'installation de Windows, ça marche pas
Ce problème peut se produire si une barette mémoire est défectueuse ou non compatible avec la carte mère.
Logiquement, Topachat t'a fourni des barettes compatibles mais il se peut que l'une d'entre elles soit défectueuse. Je les testerai donc une par une pour savoir si le problème vient de là.
Logiquement, Topachat t'a fourni des barettes compatibles mais il se peut que l'une d'entre elles soit défectueuse. Je les testerai donc une par une pour savoir si le problème vient de là.
Dans le Bios, c'est généralement dans un menu "Avancé" mais je pense qu'il serait d'abord utile de consulter la notice de la carte mère sur le montage d'une seule barette mémoire.
ftp://europe.asrock.com/Manual/H81M-ITX.pdf
J'ai vu les options du BIOS, mais rien à propos du dual channel
J'ai vu les options du BIOS, mais rien à propos du dual channel