Probleme de connexion internet.

Kylian2102 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un Probleme de connexion internet uniquement sur mon Pc. Hier je n'avais pas ce probleme et au démarrage ce matin il est apparut...
Je posséde un Toshiba Satellite L750/755 et je suis chez Free.
Quand je fais la résolution de problèmes, il me dit qu' un cable réseau Nest pas branché correctement où est endommagé.
Je ne m'y connais pas du tout á ces choses et pour cela, je vous demande votre aide.
En attente dun réponse,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Votre portable est connecté via un câble réseau à votre connexion ?

bav

0
Kylian2102 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jetais connecté via wi-fi.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors il ne faut pas chercher plus loin.
IL tente de trouver une connexion câble.
Donc probablement que le wifi de votre pc est désactivé ou pose problème.
voir si le bouton d'activation wifi, si il en possède un, est bien actif, si il n'y a pas de bouton physique, c'est généralement dans les options via un menu propre à la marque.
0
Kylian2102 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de bouton physique et je ne sais guère ou trouver ce menu... Je ne fais que chere mais en vain..
0

Activer/désactiver les communications sans fil
Vous pouvez activer ou désactiver les fonctions de communication sans fil en appuyant sur Fn + F8. Lorsque le commutateur de communication sans
fil est en position arrêt, aucune communication n'est possible.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/pdf/4026203929494.pdf
0