Clé usb reconnue mais pas de fichiers dessus

lllom -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, elle est reconnue, je trouve le dossier correspondant à cette clé dans le poste de travail/ordinateur et il est indiqué qu'il y a 2,66 Go libres sur 3,74 Go. Cependant lorsque j'ouvre ce lecteur, on me dit que le dossier est vide.
Ce problème est apparu alors que je travaillais sur un fichier présent sur la clé et l'ordinateur a planté et s'est éteint. Lorsque j'ai voulu continuer de bosser sur ce fichier, il n'y avait plus rien sur la clé usb.
Malheureusement, je n'avais pas fait de sauvegarde de ce fichier. Y aurait-il un moyen de récupérer ce fichier ?

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Il y a récuva.
Il faut choisir le type de fichier,par exemple soit img,pnp,pdf ect...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

..
0
lllom

J'ai essayé Récuva, sans succès, il ne trouve rien.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Quel était le format de tes fichiers?
0
lllom

Des fichiers ODT
0

Bonjour.
Je viens d'éssayer récuva pour des fichiers odt,il les a retrouvés.
A l'ouverture de recuva mieux vaut choisir tous les fichiers,et indiquer
la clé usb dans :emplacement spécifique.
Je remarque que recuva trouve plus vite les fichiers qui sont éffacés que ceux qui ne le sont pas.
0