Clé usb reconnue mais pas de fichiers dessus
lllom
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, elle est reconnue, je trouve le dossier correspondant à cette clé dans le poste de travail/ordinateur et il est indiqué qu'il y a 2,66 Go libres sur 3,74 Go. Cependant lorsque j'ouvre ce lecteur, on me dit que le dossier est vide.
Ce problème est apparu alors que je travaillais sur un fichier présent sur la clé et l'ordinateur a planté et s'est éteint. Lorsque j'ai voulu continuer de bosser sur ce fichier, il n'y avait plus rien sur la clé usb.
Malheureusement, je n'avais pas fait de sauvegarde de ce fichier. Y aurait-il un moyen de récupérer ce fichier ?
Merci d'avance de vos réponses
j'ai un soucis avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, elle est reconnue, je trouve le dossier correspondant à cette clé dans le poste de travail/ordinateur et il est indiqué qu'il y a 2,66 Go libres sur 3,74 Go. Cependant lorsque j'ouvre ce lecteur, on me dit que le dossier est vide.
Ce problème est apparu alors que je travaillais sur un fichier présent sur la clé et l'ordinateur a planté et s'est éteint. Lorsque j'ai voulu continuer de bosser sur ce fichier, il n'y avait plus rien sur la clé usb.
Malheureusement, je n'avais pas fait de sauvegarde de ce fichier. Y aurait-il un moyen de récupérer ce fichier ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Clé usb reconnue mais pas de fichiers dessus
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour.
Il y a récuva.
Il faut choisir le type de fichier,par exemple soit img,pnp,pdf ect...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
..
Il y a récuva.
Il faut choisir le type de fichier,par exemple soit img,pnp,pdf ect...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
..
lllom
J'ai essayé Récuva, sans succès, il ne trouve rien.