A voir également:
- Quel logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
Bonsoir,
J'ai pas tout compris là. Vous utilisez
Mais c'est pas fait pour... Sont de quelles extensions vos fichiers?
Bonne soirée
J'ai pas tout compris là. Vous utilisez
Adobe Acrobat Reader DCpour ouvrir et lire des fichiers images!!
Mais c'est pas fait pour... Sont de quelles extensions vos fichiers?
Bonne soirée
Salut,
Il faut ouvrir les photos avec la Gallerie de photos Windows,
Ou autrement
Exécuter RstAssociations (version .scr)
Cocher .JPG et .JPEG puis cliquer "Restaurer"
Redémarrer le PC.
Il faut ouvrir les photos avec la Gallerie de photos Windows,
Ou autrement
Exécuter RstAssociations (version .scr)
Cocher .JPG et .JPEG puis cliquer "Restaurer"
Redémarrer le PC.
Bonsoir je sais pas répondre de quelle extensions vos fichiers vous pouvez m'aiguiller pour que je puisse vous répondre .Merci
Salut,
Peut être que les extensions ne sont pas afficher, si telle est le cas >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#show-hide-file-name-extensions=windows-7
Si je me rappel bien, à la base, elle ne sont pas afficher...
Peut être que les extensions ne sont pas afficher, si telle est le cas >>> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#show-hide-file-name-extensions=windows-7
Si je me rappel bien, à la base, elle ne sont pas afficher...
Bonsoir je vois sa et vous remercie tous les deux de m'avoir répondu vous tiens au courant.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si je pointe ma souris sur photo c'est marqué JPEG,j'enlève la souris de la photo je lis DSCOOO44 JPG
Bon c'est bien ce que je pensais, vous ne pouvez pas lire ces fichiers avec Adobe Acrobat Reader DC car il ne lit que les pdf en extensions.
Il vous faut un logiciel pour lire vos fichiers images, je vous propose XnView ou FastStone Image Viewer qui liront vos fichiers.
Bonne soirée.
Il vous faut un logiciel pour lire vos fichiers images, je vous propose XnView ou FastStone Image Viewer qui liront vos fichiers.
Bonne soirée.
Donc, à te lire, quand tu double clique dessus ton fichier c'est Adobe Acrobat Reader qui tente de le lire...
Si j'ai bien compris, alors, le logiciel proposer par Fabul résoudra sans doute ton problème, ensuite, tu pourra lire tes photo avec la visionneuse de photo de Windows ou avec un des programme proposé par The Braveheart.
Si j'ai bien compris, alors, le logiciel proposer par Fabul résoudra sans doute ton problème, ensuite, tu pourra lire tes photo avec la visionneuse de photo de Windows ou avec un des programme proposé par The Braveheart.
Bonjour a tous et pour hier soir on c'est cassé la tête pour rien désolé de faire semblant que sa marche, mais sa peut servir ne pas y prendre pour une critique , explication il aurait fallu penser a regarder tous les logos photos et choisir le bon lecteur de photo windows visionneuse paint photo internet exploreur etc ....et cocher le bon lecteur , attention je ne critique je pense que cela peut servir , par contre moi je sais ce que c'était l'extension donc on a pas tout perdu.Grand Merci
Cordialement
Cordialement
Bonjour a tous ceux qui mon aidé a la finale je viens de voir que l'on peux rajouter des logiciel déjà dans ceux qui sont dans l'ordi j'ai rajouté XN VIEWER et vas très bien si je vois qu'il y a des réglages je sais ou venir .bonne journée .
--Cordialement
--Cordialement