Modification de format en convertissant en pdf
Résolu
eleonore
-
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je réalise un document sous word ou bien sur powerpoint et que je souhaite le partager en PDF, le format change et n'est plus exactement un A4 (c'est plus petit)Comment faire pour résoudre ce pb. Merci beaucoup
Lorsque je réalise un document sous word ou bien sur powerpoint et que je souhaite le partager en PDF, le format change et n'est plus exactement un A4 (c'est plus petit)Comment faire pour résoudre ce pb. Merci beaucoup
A voir également:
- Modification de format en convertissant en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
1 réponse
Il faut vérifier les réglages dans le dialogue d'impression avant de demander la création du PDF. Qu'observes-tu exactement dans le dialogue d'impression (en particulier en cliquant sur le bouton "Mise en page" juste au-dessus du bouton "PDF") ?
Au-besoin, précise de quelle version de Word (et en quel niveau de mise à jour) il est question. Indique aussi quel est le format de papier retenu, l'imprimante sélectionnée et les divers réglages d'impression appliqués.
NB : si ce que tu cherches à obtenir (je pense en particulier à PowerPoint) c'est une impression en A4 sans marges, pense à le préciser.
Bonjour chez vous !
Bernard
Au-besoin, précise de quelle version de Word (et en quel niveau de mise à jour) il est question. Indique aussi quel est le format de papier retenu, l'imprimante sélectionnée et les divers réglages d'impression appliqués.
NB : si ce que tu cherches à obtenir (je pense en particulier à PowerPoint) c'est une impression en A4 sans marges, pense à le préciser.
Bonjour chez vous !
Bernard