A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 17:57
26 févr. 2016 à 17:57
Bonsoir,
il est sous quel format ce billet ? il doit probablement s'ouvrir avec Aperçu, non ? une fois ouvert avec Aperçu, suffit de l'imprimer...
Cordialement
il est sous quel format ce billet ? il doit probablement s'ouvrir avec Aperçu, non ? une fois ouvert avec Aperçu, suffit de l'imprimer...
Cordialement
bonsoir c'est encore moi, je reçois bien ma confirmation d'achat dans mon boite mail mais le ne vois aperçu sur la page pour que je puisse imprimer mon ebillet.
merci encore de votre aide
bonne soirée
merci encore de votre aide
bonne soirée
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 26/02/2016 à 18:18
Modifié par *_Francis_* le 26/02/2016 à 18:18
- Aperçu est une application qui est fournie avec chaque Mac. Elle se trouve dans le dossier Applications. Aperçu ouvre tout ce qui est fichier image, pdf, etc...
- Dans le mail, il doit y avoir les billets joints, ou un lien pour les télécharger.
si les billets sont joints, il faut les glisser sur le bureau ou utiliser le bouton pour les enregistrer, ils se retrouveront alors dans le dossier Téléchargements
Une fois téléchargés, il faut faire un double clic dessus pour les ouvrir ou faire un clic-droit dessus pour choisir Ouvrir avec... puis choisir Aperçu.
EDIT : je n'ai jamais utilisé de eBillets, il se peut que vous puissiez simplement demander l'impression depuis Mail ou depuis "Mes commandes", j'ai trouvé cette aide :
https://www.oui.sncf/services-train/service-ebillet
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
- Dans le mail, il doit y avoir les billets joints, ou un lien pour les télécharger.
si les billets sont joints, il faut les glisser sur le bureau ou utiliser le bouton pour les enregistrer, ils se retrouveront alors dans le dossier Téléchargements
Une fois téléchargés, il faut faire un double clic dessus pour les ouvrir ou faire un clic-droit dessus pour choisir Ouvrir avec... puis choisir Aperçu.
EDIT : je n'ai jamais utilisé de eBillets, il se peut que vous puissiez simplement demander l'impression depuis Mail ou depuis "Mes commandes", j'ai trouvé cette aide :
https://www.oui.sncf/services-train/service-ebillet
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
26 févr. 2016 à 17:59
cordialement