Adobe Acrobat

Résolu/Fermé
cabriolet73 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 27 févr. 2016 à 09:32
cabriolet73 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 27 févr. 2016 à 18:57
Bonjour,
Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC
Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF.
"une erreur interne est survenue"
Je devrais peut être le virer et l'installer de nouveau.
Ou:
Peut une autre application qui interfère avec Acrobat, comme c'est une "erreur interne" ??
Faut il mettre cette version (Adobe acrobat reader DC)?
Avez vous un lien de chargement pour OS X El Capitan 10.11.3 ?
Je ne suis pas trop doué la dessus merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
27 févr. 2016 à 12:58
Bonjour,

Tu n'es pas obligé d'utiliser Reader pour ouvrir les fichiers PDF, tu peux utiliser "Aperçu" qui est dans ton dossier Applications. POur Reader, tu peux aller là :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Tu sélectionnes ton OS X et tu télécharges.
0
cabriolet73 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 12
27 févr. 2016 à 18:57
Bonsoir,
Merci pour ton message.
Effectivement "aperçu" me permet de voir les fichiers mais s'est un peu moins pratique.
Adobe Acrobat Reader DC (le lien) est la version installer sur mon Mac mais ça bloque.
J'ai pris ceci et c'est ok:
Adobe Reader.app
Encore merci pour l'aide,
Yv
0