Adobe Acrobat

Résolu
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC
Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF.
"une erreur interne est survenue"
Je devrais peut être le virer et l'installer de nouveau.
Ou:
Peut une autre application qui interfère avec Acrobat, comme c'est une "erreur interne" ??
Faut il mettre cette version (Adobe acrobat reader DC)?
Avez vous un lien de chargement pour OS X El Capitan 10.11.3 ?
Je ne suis pas trop doué la dessus merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Tu n'es pas obligé d'utiliser Reader pour ouvrir les fichiers PDF, tu peux utiliser "Aperçu" qui est dans ton dossier Applications. POur Reader, tu peux aller là :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Tu sélectionnes ton OS X et tu télécharges.
0
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bonsoir,
Merci pour ton message.
Effectivement "aperçu" me permet de voir les fichiers mais s'est un peu moins pratique.
Adobe Acrobat Reader DC (le lien) est la version installer sur mon Mac mais ça bloque.
J'ai pris ceci et c'est ok:
Adobe Reader.app
Encore merci pour l'aide,
Yv
0