Impossible imprimer pdf
HELENE
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF.
En effet, lorsque je dois cliquer sur imprimer , le "logo" est derrière la barre des tâches donc inaccessible. Je n'arrive pas à trouver une solution.
Merci beaucoup pour votre aide.
Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF.
En effet, lorsque je dois cliquer sur imprimer , le "logo" est derrière la barre des tâches donc inaccessible. Je n'arrive pas à trouver une solution.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Impossible imprimer pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour
-la barre de tâches peut être paramétré pour disparaitre si elle n'est pas utilisée
-la barre de tâches peut être placée aux quatre coins de l'écran
-Windows 10 ne place aucune icône d'imprimante derrière la barre de tâche
-un pdf ouvert dans un afficheur s'imprime avec l'icône "imprimante" de l'afficheur
-un pdf rangé dans un répertoire s'imprime par un clic droit sur le fichier, ce qui ouvre le menu déroulant où l'on trouve "imprimer"
-la barre de tâches peut être paramétré pour disparaitre si elle n'est pas utilisée
-la barre de tâches peut être placée aux quatre coins de l'écran
-Windows 10 ne place aucune icône d'imprimante derrière la barre de tâche
-un pdf ouvert dans un afficheur s'imprime avec l'icône "imprimante" de l'afficheur
-un pdf rangé dans un répertoire s'imprime par un clic droit sur le fichier, ce qui ouvre le menu déroulant où l'on trouve "imprimer"