Photos devenues en pdf
layda01
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait l erreur de ma vie je crois. je ne sais pas comment j ai fais la magie de changer mes photos dans ma galerie en pdf. Vous pouvez vous imaginer que je ne peux plus les ouvrir. Est il possible de les remettre en jpeg ou s est peine perdue?
j ai fait l erreur de ma vie je crois. je ne sais pas comment j ai fais la magie de changer mes photos dans ma galerie en pdf. Vous pouvez vous imaginer que je ne peux plus les ouvrir. Est il possible de les remettre en jpeg ou s est peine perdue?
A voir également:
- Photos devenues en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Tiu as juste renommé le fichier image.jpg en image.pdf ?
Si oui, renomme les en image.jpg par exemple et ouvre-là.
Tiu as juste renommé le fichier image.jpg en image.pdf ?
Si oui, renomme les en image.jpg par exemple et ouvre-là.
Bonjour,
Bouton droit de la souris sur n'importe quelle image > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut >Galerie > Cocher "toujours utiliser ce programme" > Valider...
Bouton droit de la souris sur n'importe quelle image > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut >Galerie > Cocher "toujours utiliser ce programme" > Valider...
Bonsoir,
J'ai peut-être la solution.
Il existe un site qui convertit tes pdf en jpeg, c'est pdf2jpg.
Je viens de faire le test et ça marche très bien.
A toi de d'essayer et de voir.
Bonne nuit.
J'ai peut-être la solution.
Il existe un site qui convertit tes pdf en jpeg, c'est pdf2jpg.
Je viens de faire le test et ça marche très bien.
A toi de d'essayer et de voir.
Bonne nuit.
mais ca ne marche pas. Si je vais par exemple dans propriété de l image c est dans style d image que ca écrit fichier-pdf et ca ne se change pas.
merci