Traduire un PDF et le sauvegarder
Fermébazfile Messages postés 56688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 décembre 2024 - 25 août 2023 à 12:23
- Traduire un pdf volumineux gratuitement
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- PDF Translator Free - Télécharger - Traduction
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment signer un pdf gratuitement - Guide
3 réponses
25 août 2023 à 08:29
Si vous scannez votre document, meme enregistré en PDF ca reste une image..
Pour le traduire vous devez avoir du texte..
Donc apres le scan, il faut le passer dans un logiciel d'OCR et ensuite le traduire sur Google Translate.
Mais il me semble qu'il y a aussi une application pour smartphone qui fait cela en une seule operation..
Regardez ce que fait "Google Lens" ou "Docutain" par ex.
24 août 2023 à 20:09
Bonjour.
Met donc PDF dans https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=ar&tl=fr&op=docs&ucbcb=1
24 août 2023 à 20:33
un grand MERCI, j'ai essayer avec google translate et ???? j'ai pris un virus ???
je vais regarder avec lien
thanks a lot
24 août 2023 à 20:44
je viens de refaire l'expérience , mais mes deux tentatives sont infructueuses le texte reste en portugais.
je vis au Portugal, mais je parle pas cette langue, trop vieux pour l'apprendre, je parle en anglais , mais quand je reçois du courrier papier, je voudrais bien le lire en français,donc le scanner en PDF et le traduire en français et sauvegarder la version porto et FR
Merci pour une solution rapide, mon scanner imprimante est Brother DCP 7055W
Modifié le 25 août 2023 à 12:24
Si tu scannes le document cela devient une image donc tu scannes ton document tu choisis l'onglet image et tu traduis ton document scanné translate.google.fr/.
25 août 2023 à 12:17
Merci, je me sers de Lens en dehors de la maison, mais pour W11 c'est pas si facile pour moi