Canon pixma mg4250
jacobin86
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déballé mon imprimante canon pixma mg4250. Les premières étapes franchis (retraits d'adhésifs et sécurité plastique) apparait sur l'écran un message 1890; comme quoi il me reste toujours un adhésif quelque part.
Je suis bloqué dans mon installation. Je ne peux avoir accés au choix de la langue.
Help !
Merci,
Jacobin86
Je viens de déballé mon imprimante canon pixma mg4250. Les premières étapes franchis (retraits d'adhésifs et sécurité plastique) apparait sur l'écran un message 1890; comme quoi il me reste toujours un adhésif quelque part.
Je suis bloqué dans mon installation. Je ne peux avoir accés au choix de la langue.
Help !
Merci,
Jacobin86
A voir également:
- Absorbeur d'encre plein canon mg4250
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Code 5b02 canon mg4250 ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Apparemment un film plastique est resté en place sur une cartouche d'encre
Voir :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:79-1334594
Apparemment un film plastique est resté en place sur une cartouche d'encre
Voir :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:79-1334594
bonjour baladur13,
J'ai beau regardé a droite et a gauche.
Il ne reste pas de film plastique ni sur une cartouche, ni autre part.
Peut-être en effet vais je solliciter la garantie.
Jacobin86
J'ai beau regardé a droite et a gauche.
Il ne reste pas de film plastique ni sur une cartouche, ni autre part.
Peut-être en effet vais je solliciter la garantie.
Jacobin86
Le film plastique sur les cartouches est positionné sous cette dernière
Voir § 4 ci-dessous
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.html?type=faq&search=1&searchurl=/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-1276595
Voir § 4 ci-dessous
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.html?type=faq&search=1&searchurl=/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-1276595
Olà !
Bon, la machine est sous tension... Ok !
La partie qui supporte les boutons... olà. Pour l'instant les seules parties que je peux
"articuler" sont le capot du scan et la façade de l'imprimante, plus l'écran qui se soulève.
Je ne vois rien d'autre a manipuler... y aurait il quelque chose que m'aurait échapper.
(les boutons sont sur une partie qui me semble fixée et inamovible sur l'imprimante);
to be continued...?
merci,
Jacobin86
Bon, la machine est sous tension... Ok !
La partie qui supporte les boutons... olà. Pour l'instant les seules parties que je peux
"articuler" sont le capot du scan et la façade de l'imprimante, plus l'écran qui se soulève.
Je ne vois rien d'autre a manipuler... y aurait il quelque chose que m'aurait échapper.
(les boutons sont sur une partie qui me semble fixée et inamovible sur l'imprimante);
to be continued...?
merci,
Jacobin86
OK... Arrives-tu à voir l’intérieur de la machine partie gauche comme sur l'image ci-dessous 
.
Si j'ai compris c'est le volet qui cache les supports des cartouches d'encre (partie droite) qui ne s'ouvre pas.
Est-ce que les supports cartouches sont visibles dans la partie gauche ?
Si oui tenter de les pousser (sans forcer) vers la droite.

Si j'ai compris c'est le volet qui cache les supports des cartouches d'encre (partie droite) qui ne s'ouvre pas.
Est-ce que les supports cartouches sont visibles dans la partie gauche ?
Si oui tenter de les pousser (sans forcer) vers la droite.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonjour,
Merci de tes conseils baladur13.
J'ai amené doucettement les "supports" cartouches sur la droite. Le changement que cela semble avoir produit : c'est qu'au moment de l'allumage au lieu d'avoir directement le panneau sur l'écran : erreur 1890, durant 2 sec a peine, je vois l'affichage du choix des langues. Et malheureusement cela passe automatiquement, sans que je ne puisse valider quoique ce soit, au message d'erreur.
J'ai du coup installé les cartouches. Sans plus de résultat.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. J'ai lancé un sos a Canon.
Merci,
Jacobin86
Merci de tes conseils baladur13.
J'ai amené doucettement les "supports" cartouches sur la droite. Le changement que cela semble avoir produit : c'est qu'au moment de l'allumage au lieu d'avoir directement le panneau sur l'écran : erreur 1890, durant 2 sec a peine, je vois l'affichage du choix des langues. Et malheureusement cela passe automatiquement, sans que je ne puisse valider quoique ce soit, au message d'erreur.
J'ai du coup installé les cartouches. Sans plus de résultat.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. J'ai lancé un sos a Canon.
Merci,
Jacobin86
J'ai du coup installé les cartouches
Elle n'étaient donc pas déjà en place ?
Il est anormal que le chariot porte cartouche ne se positionne pas tout seul à la bonne place.
Un fois la machine ouverte comme pour changer ou installer les cartouches, débranche la prise d'alimentation électrique.
Déplace le chariot, délicatement, avec la main, vers la gauche et vérifie (plus spécialement sur le coté droit) que rien ne vient interférer avec celui-ci, empêchant ou retardant son déplacement.
En particulier la protection plastique située sous les cartouches (coté droit) voir §3 notice ci-dessous à bien été ôtée ?
http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300007813/02/MG4250_GS_E4-1_V1.pdf
Elle n'étaient donc pas déjà en place ?
Il est anormal que le chariot porte cartouche ne se positionne pas tout seul à la bonne place.
Un fois la machine ouverte comme pour changer ou installer les cartouches, débranche la prise d'alimentation électrique.
Déplace le chariot, délicatement, avec la main, vers la gauche et vérifie (plus spécialement sur le coté droit) que rien ne vient interférer avec celui-ci, empêchant ou retardant son déplacement.
En particulier la protection plastique située sous les cartouches (coté droit) voir §3 notice ci-dessous à bien été ôtée ?
http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300007813/02/MG4250_GS_E4-1_V1.pdf