Pb télécharger adobe reader gratuit...

Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant dû réinstaller tout mon ordi, j'ai tenté de re-télécharger la version gratuite de Adobe Acrobate reader (pour lecture de pdf) mais je n'y arrive pas : je tombe sur une version XI payante (après période d'essai). J'ai tenté de trouver des versions précédentes non payantes, mais je tombe vers des fausses annonces qui proposent de télécharger d'autres fichiers...

Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution ?

Merci,

Laurence.

A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Télécharge ici: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Attention!! Pense à décocher l'ofre SUPER bidon en plein centre pour Mc Afee ^^
6
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ta réponse ultra-rapide !!
Entretemp j'ai réussi à télécharger adobe mais je conserve le lien en cas de pb avec la version que j'ai téléchargée
0
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

hello,

Je te conseille "Nitro PDF reader" https://www.clubic.com/telecharger-fiche324052-nitro-pdf-reader.html

Largement aussi bien

Adobe t'install un antivirus que tu n'as jamais demandé... et qui t'emm..de par la suite... Tu ne comprends pas pourquoi...
Mais tu as mal cherché, une version gratuite existe.
0
Utilisateur anonyme

Adobe t'install un antivirus que tu n'as jamais demandé.

Oui si tu as la flemme de lire !! il suffit de décocher McAfee et pas d'em... comme tu dis

une version gratuite existe.

Reader est 100% gratuit si tu le télécharge chez Adobe ou sur CE site, pourquoi chercher ailleurs ??
0
Lorane_yx Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci c'est super sympa je souhaitais aussi réintaller Nitro pdf...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Ah... le mieux c'est quand même fromage OU dessert et pas les deux. Nitro PDF ou Adobe Reader. Sinon redondance :)
0