ALCATEL 4068 IP TOUCH
Fermé
seyard971
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
8 mai 2017 à 19:16
baladur13 Messages postés 46869 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 9 mai 2017 à 09:52
baladur13 Messages postés 46869 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 9 mai 2017 à 09:52
A voir également:
- Reset usine poste ip alcatel
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46869
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
13 425
9 mai 2017 à 09:52
9 mai 2017 à 09:52
Bonjour,
La notice donne 2 "mots de passe" par défaut
Le 1515 § 8.3 Modifier votre mot de passe page 27
Le 5555 § 8.17 Installation d'un combiné Bluetooth® Wireless Technology (appairage) - Alcatel-Lucent IP Touch 4068 Phone en page 30
Voir la notice
http://www.gestel.ch/Produits/ProduitsAlcatelOffice/ProduitsAlcatelOfficeTerminauxSeries8-9/ManuelsSerie8-9-pdf/oxo_manual_4038-4039-4068_fr.pdf
Toutefois si ces mots de passe par défaut ont été modifiés par le propriètaire précédent, il faudra prendre contact avec eux pour connaitre ceux qu'ils ont mis en place ou prendre contact avec Alcatel afin de d'obtenir la solution.
La notice donne 2 "mots de passe" par défaut
Le 1515 § 8.3 Modifier votre mot de passe page 27
Le 5555 § 8.17 Installation d'un combiné Bluetooth® Wireless Technology (appairage) - Alcatel-Lucent IP Touch 4068 Phone en page 30
Voir la notice
http://www.gestel.ch/Produits/ProduitsAlcatelOffice/ProduitsAlcatelOfficeTerminauxSeries8-9/ManuelsSerie8-9-pdf/oxo_manual_4038-4039-4068_fr.pdf
Toutefois si ces mots de passe par défaut ont été modifiés par le propriètaire précédent, il faudra prendre contact avec eux pour connaitre ceux qu'ils ont mis en place ou prendre contact avec Alcatel afin de d'obtenir la solution.