ALCATEL 4068 IP TOUCH
Fermé
seyard971
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
8 mai 2017 à 19:16
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 mai 2017 à 09:52
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 mai 2017 à 09:52
A voir également:
- Alcatel 4018 factory reset
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment reset son pc - Guide
- Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
baladur13
Messages postés
46889
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 440
9 mai 2017 à 09:52
9 mai 2017 à 09:52
Bonjour,
La notice donne 2 "mots de passe" par défaut
Le 1515 § 8.3 Modifier votre mot de passe page 27
Le 5555 § 8.17 Installation d'un combiné Bluetooth® Wireless Technology (appairage) - Alcatel-Lucent IP Touch 4068 Phone en page 30
Voir la notice
http://www.gestel.ch/Produits/ProduitsAlcatelOffice/ProduitsAlcatelOfficeTerminauxSeries8-9/ManuelsSerie8-9-pdf/oxo_manual_4038-4039-4068_fr.pdf
Toutefois si ces mots de passe par défaut ont été modifiés par le propriètaire précédent, il faudra prendre contact avec eux pour connaitre ceux qu'ils ont mis en place ou prendre contact avec Alcatel afin de d'obtenir la solution.
La notice donne 2 "mots de passe" par défaut
Le 1515 § 8.3 Modifier votre mot de passe page 27
Le 5555 § 8.17 Installation d'un combiné Bluetooth® Wireless Technology (appairage) - Alcatel-Lucent IP Touch 4068 Phone en page 30
Voir la notice
http://www.gestel.ch/Produits/ProduitsAlcatelOffice/ProduitsAlcatelOfficeTerminauxSeries8-9/ManuelsSerie8-9-pdf/oxo_manual_4038-4039-4068_fr.pdf
Toutefois si ces mots de passe par défaut ont été modifiés par le propriètaire précédent, il faudra prendre contact avec eux pour connaitre ceux qu'ils ont mis en place ou prendre contact avec Alcatel afin de d'obtenir la solution.