Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés

Florence - 28 mai 2013 à 16:48
 Kalypso - 24 déc. 2022 à 08:51
Bonjour,

Je paye en ligne 4 timbres sur le site Mon Timbre en Ligne. Au moment de lancer l'impression, un coup de fil me distrait et j'oublie complètement de lancer l'impression. Une heure après, je me la rappelle, je reviens sur la fenêtre du navigateur : disparu !! Terminée, l'impression !! Je me retourne vers le service clientèle, deux mails : pas de réponse.
Jamais vu un service client aussi incompétent, et quand je vais sur "mon comptez - mes commandes", j'ai bien accès à ma commande mais aucun moyen d'en relancer l'impression. j'ai perdu mes 4 timbres, et aucun remboursement ne m'a été proposé, contrairement aux avis laissés par des clients sur d'autres posts.
Florence

11 réponses

Salut à tous,

La poste:
Un site moisi, une équipe de bras cassés (partie web), des vols, des pertes etc... Des facteurs qui soi-disant se trompent (lorsqu'on les grille).
Bref, A EVITER autant que possible.

Voici la solution que j'ai trouvé lorsque vous n'arrivez pas à imprimer les timbres en ligne à cause d'un fichier PDF endommagé ou après une déconnexion:

1- Connectez-vous à votre compte et restez connecté

2- Allez dans l'historique de votre navigateur

3- Cherchez la page "Mon timbre en ligne - Impression finale des timbres" et ouvrez-là dans un nouvel onglet.

5- Imprimez/téléchargez le PDF et c'est réglé

Pour moi ça à fonctionné !
12
Merci pour ta solution, elle fonctionne !
0
mais toujours un probleme de facture
1
Merci pour l'idée de l'historique, pour moi aussi ça a marché ! Je n'avais jamais reçu le fichier à imprimer...
0

Je viens d'essayer elle ne fonctionne la solution.

0