Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés

Signaler
-
 moi -
Bonjour,

Je paye en ligne 4 timbres sur le site Mon Timbre en Ligne. Au moment de lancer l'impression, un coup de fil me distrait et j'oublie complètement de lancer l'impression. Une heure après, je me la rappelle, je reviens sur la fenêtre du navigateur : disparu !! Terminée, l'impression !! Je me retourne vers le service clientèle, deux mails : pas de réponse.
Jamais vu un service client aussi incompétent, et quand je vais sur "mon comptez - mes commandes", j'ai bien accès à ma commande mais aucun moyen d'en relancer l'impression. j'ai perdu mes 4 timbres, et aucun remboursement ne m'a été proposé, contrairement aux avis laissés par des clients sur d'autres posts.
Florence

9 réponses

Salut à tous,

La poste:
Un site moisi, une équipe de bras cassés (partie web), des vols, des pertes etc... Des facteurs qui soi-disant se trompent (lorsqu'on les grille).
Bref, A EVITER autant que possible.

Voici la solution que j'ai trouvé lorsque vous n'arrivez pas à imprimer les timbres en ligne à cause d'un fichier PDF endommagé ou après une déconnexion:

1- Connectez-vous à votre compte et restez connecté

2- Allez dans l'historique de votre navigateur

3- Cherchez la page "Mon timbre en ligne - Impression finale des timbres" et ouvrez-là dans un nouvel onglet.

5- Imprimez/téléchargez le PDF et c'est réglé

Pour moi ça à fonctionné !
Merci pour ta solution, elle fonctionne !
mais toujours un probleme de facture
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
2
Entièrement d'accord leur service client fait mine de faire le mort.
Je vous déconseille vivement de faire vos impressions de timbres, si vous arrivez à imprimer tout va bien sinon bon courage pour obtenir une réponse.
En même temps si vous regardez le prix d un timbre de la poste et vous le comparez a celui que vous imprimez , vous presque pas de différence vue l encre et le papier vous payez donc plus chèr
Idem hier je decide de commander 8 timbres en suivi car j en ai urgemment besoin , le site ramait comme pas possible et mon panier ce supprimait tout seul et j etais deconnecté , j ai passé 3h a tenté le coup et envoyé pleins de mails , rien . Hier soir je retente et reussi alors que ca ramais encore a imprimer 6 de mes timbres , je tente de commander les 2 autres ca plante , je recommence , les paies et des que je clique sur impression rien , un message d erreur , je reessais idem , je clique sur je n ai pas pu imprimer mes timbres et ca me dit d aller ds mon compte-mes commandes et de cliquer sur imprimer mes timbres mais aucun bouton de ce type et ca m a bien debité ! Je leur ai encore envoyé un mail salé et j attend la reponse j ai perdu plus de 6 euros !

Le tantot j etais aller poster mes plus gros colis et quand j ai demandé a la postiere si elle pouvait me faire des timbres de ce type elle m a dit qu ils ne le fesaient pas en bureau de poste , c est cool !

je viens d acheter 12 timbres je me suis fait voler de 9 euros 87 IMPOSSIBLE de les imprimer c est une arnaque jamais je ne recommencerai c est l etat
Lamentable, la poste fait de la "maintenance du site", sans prévenir alors que le site est totalement dans le mur, sauf pour prendre les paiements, après impossible d'imprimer. Service client inexistant renvoie des courriels automatiques !! A FUIR !!
Je rajoute que certains bureaux de poste font volontairement trainer les envois affranchis sur le site; des crétins pensent que ça tuer leurs emplois.
J'ai eu le même problème alors j'ai demandé à Paypal de me rembourser ce qui a été fait !!
Oui, une belle arnaque!!!!Je ne me laisserai plus avoir!!!
Régulièrement des observations de même nature :
- commande passée et payée puis impression différée et ..... ça dure plusieurs jours
- pas de possibilité d'annuler et se faire rembourser ( commande en cours )
- pas de réponse du service client malgré une promesse de 48H maxi
La Poste est elle encore un service public ?
Messages postés
15883
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
4 333
Franchement on ne peut pas dire que ce soit un tres mauvais service.... mais Il y a des bugs, c'est vrai.

On l'utilise plusieurs fois par semaine pour l'achat d'etiquette de colissimo ou de timbre de lettre suivies
Parfois impossible d'imprimer l'etiquette
Parfois le service est indisponible

Cependant on a eu la possibilite d'imprimer depuis les commandes ou bien on a ete rembourse... mais pas dans les 72h prevues !!... ca c'est vrai !

Quand au SAV, pas de contact hors mis la page prevue pour.. et la c'est effectivement un peu le bazar... "Presque' tous les cas sont prevus.. sauf qu'il faut touver ou ! car suivant le probleme ce n'est pas dans la meme page...

Le webmaster du site devrait faire un audit sur son ergonomie !
>
Messages postés
15883
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020

Franchement on ne peut pas dire que ce soit un très bon service ... non plus.
Moi aussi j'aimerais l'utiliser plus ( surtout qu'en ce moment les bureaux de poste sont fermés )
Je n'ai pas de problème avec les envois Colissimo, seulement avec Mon Timbre En Ligne
Le webmaster du site devrait faire un audit de son fonctionnement et de son ergonomie !
En espérant qu'un postier consciencieux lit " Commentçamarchepas "
Moi c’est de 12 timbres que je me suis fait arnaquer ! Impossible de joindre quelqu’un, et tenez-vous bien : Depuis que je leue ai écrit en leur signalant mon problème et leur demander de m’aider, non seulement je n’ai pas eu de réponse mais depuis je reçois régulièrement leurs publicités par mail en me proposant leurs services par Internet ! Ils me doivent 13,56 €. Évidemment je m’en remettrai, mais j’en fais une question de principe. C’est honteux !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Inacceptable !
Il faut réclamer jusqu'à obtenir réparation
C'est ce que j'ai fait
Ça n'a pas été rapide, mais j'y suis parvenu
Courage
j'ai commander en ligne 8 timbres paye' mais pas imprimer belle arnaque=7.52euros perdue pour moi mais pas pour eux