Problème de numérisation avec Acrobat Pro XI sous Win10 64x

Fermé
danouch6 - 9 août 2017 à 18:28
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 10 août 2017 à 05:42
Bonjour,

Bonjour,

Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et ceci quelque soit la machine (Xerox, HP, Ricoh). Il me semble qu'une mise à jour Win10 a causé un disfonctionnement. C'est vraiment problématique pour nous en tant que professionnel. Si vous avez une piste je suis preneur.


A voir également:

1 réponse

Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 204
10 août 2017 à 05:42
Ce serait la raison possible?
"Comme il est mentionné dans la politique Adobe Support Lifecycle, Adobe offre cinq ans de support pour ce produit, à partir de la date de disposition générale d’Adobe Reader et d’Adobe Acrobat. Conformément à cette politique, le support pour Adobe Acrobat 11.x et Adobe Reader 11.x expire le 15 octobre 2017. Adobe ne fournit plus de support technique, notamment les mises à jour de produit et/ou de sécurité, pour tous les dérivés d’un produit ou d’une version du produit (versions localisées, mises à niveau mineures, systèmes d’exploitation, deuxième ou troisième version d’un produit et produits de connexion)."
0