Problème de numérisation avec Acrobat Pro XI sous Win10 64x
danouch6
-
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et ceci quelque soit la machine (Xerox, HP, Ricoh). Il me semble qu'une mise à jour Win10 a causé un disfonctionnement. C'est vraiment problématique pour nous en tant que professionnel. Si vous avez une piste je suis preneur.
Bonjour,
Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et ceci quelque soit la machine (Xerox, HP, Ricoh). Il me semble qu'une mise à jour Win10 a causé un disfonctionnement. C'est vraiment problématique pour nous en tant que professionnel. Si vous avez une piste je suis preneur.
A voir également:
- Problème de numérisation avec Acrobat Pro XI sous Win10 64x
- Adobe acrobat - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Ce serait la raison possible?
"Comme il est mentionné dans la politique Adobe Support Lifecycle, Adobe offre cinq ans de support pour ce produit, à partir de la date de disposition générale d’Adobe Reader et d’Adobe Acrobat. Conformément à cette politique, le support pour Adobe Acrobat 11.x et Adobe Reader 11.x expire le 15 octobre 2017. Adobe ne fournit plus de support technique, notamment les mises à jour de produit et/ou de sécurité, pour tous les dérivés d’un produit ou d’une version du produit (versions localisées, mises à niveau mineures, systèmes d’exploitation, deuxième ou troisième version d’un produit et produits de connexion)."
"Comme il est mentionné dans la politique Adobe Support Lifecycle, Adobe offre cinq ans de support pour ce produit, à partir de la date de disposition générale d’Adobe Reader et d’Adobe Acrobat. Conformément à cette politique, le support pour Adobe Acrobat 11.x et Adobe Reader 11.x expire le 15 octobre 2017. Adobe ne fournit plus de support technique, notamment les mises à jour de produit et/ou de sécurité, pour tous les dérivés d’un produit ou d’une version du produit (versions localisées, mises à niveau mineures, systèmes d’exploitation, deuxième ou troisième version d’un produit et produits de connexion)."