A voir également:
- Problème de numérisation avec Adobe Acrobate
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
9 août 2017 à 16:58
9 août 2017 à 16:58
Perso je pencherais pour un probleme de compatibilite.. Acrobat X c'est pas la toute derniere version du logiciel.. Perso ma version tourne correctement sous Seven.. alors W10.... boff
Il suffit d'une mise a jour de W10 pour qu'une fonction qui marchait avant se bloque...
Il suffit d'une mise a jour de W10 pour qu'une fonction qui marchait avant se bloque...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Chtimco sur tous mes PC (10 pc) win10 64x avec Acrobat pro XI. Il me semble qu'une mise à jour Win10 a causé un disfonctionnement. C'est vraiment problèmatique pour nous en tant que professionnel. Si vous avez une piste je suis preneur.
J'ai exactement le même problème que Chtimco sur tous mes PC (10 pc) win10 64x avec Acrobat pro XI. Il me semble qu'une mise à jour Win10 a causé un disfonctionnement. C'est vraiment problèmatique pour nous en tant que professionnel. Si vous avez une piste je suis preneur.
Bonjour,
oui! je crois que vous avez raison car, c'est vrai que ma dernière mise à jour majeur c'est fait il y 4 jours et depuis 3 jours j'ai le problème avec Acrobat X.
Bon et bien je vais encore chercher pour voir s'il y a une solution. si je trouve je vous en fais part.
Cordialement
oui! je crois que vous avez raison car, c'est vrai que ma dernière mise à jour majeur c'est fait il y 4 jours et depuis 3 jours j'ai le problème avec Acrobat X.
Bon et bien je vais encore chercher pour voir s'il y a une solution. si je trouve je vous en fais part.
Cordialement
Oui bien! j'ai la dernière mise à jour et rien n'y fait! je me débrouille autrement, je numérise avec le logiciel du scanne et je fais un glissé déposé dans Acrobat X. Cela prend un tout petit peu plus de temps mais c'est la meilleur solution que j'ai trouvé (pour l'instant).
Excellente fin de semaine à vous et encore merci.
Excellente fin de semaine à vous et encore merci.