Problème de numérisation avec Adobe Acrobate

Fermé
Chtimco - 9 août 2017 à 16:30
 Chtimco - 10 août 2017 à 15:47
Bonjour à tous, voila! c'est mon "baptême" sur le site C C M donc, je présente mon premier souci bureautique.
depuis pas mal de temps j'utilise Adobe Acrobat X Pro pour travailler mes PDF (qui est un très bon outil soit dit en passant) mais, depuis trois jours je n'arrive plus à numériser au delà de deux pages en passant par l'interface d'adobe Acrobat! Les deux première passent bien puis blocage du logiciel et celui ci se ferme sans que j'ai pu enregistrer le travail (ce qui veux dire tout recommencer mais, en vain).
j'ai désinstallé proprement Adobe Acrobat X Pro pour le réinstaller, j'ai mis à jour le pilote de mon Scanne Canon "CanoScan5600F" et rien ni fait!
Mon système d’exploitation est Windows 10 pro X 64 Version 1703
Processeur Intel Core I7 / 3,50 GHz
Mémoire 32 Go.
Voila,j'espère avoir était assez explicite?
Je remercie d'avance toute la communauté si elle pouvez m'aider à résoudre se problème.

Mes salutations à tous.
Chtimco




A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19471 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 6 062
9 août 2017 à 16:58
Perso je pencherais pour un probleme de compatibilite.. Acrobat X c'est pas la toute derniere version du logiciel.. Perso ma version tourne correctement sous Seven.. alors W10.... boff

Il suffit d'une mise a jour de W10 pour qu'une fonction qui marchait avant se bloque...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Chtimco sur tous mes PC (10 pc) win10 64x avec Acrobat pro XI. Il me semble qu'une mise à jour Win10 a causé un disfonctionnement. C'est vraiment problèmatique pour nous en tant que professionnel. Si vous avez une piste je suis preneur.
0
Bonjour,
oui! je crois que vous avez raison car, c'est vrai que ma dernière mise à jour majeur c'est fait il y 4 jours et depuis 3 jours j'ai le problème avec Acrobat X.
Bon et bien je vais encore chercher pour voir s'il y a une solution. si je trouve je vous en fais part.

Cordialement
0
Je viens de faire une maj acrovat et a priori c'est resolu. A confirmer.
0
Oui bien! j'ai la dernière mise à jour et rien n'y fait! je me débrouille autrement, je numérise avec le logiciel du scanne et je fais un glissé déposé dans Acrobat X. Cela prend un tout petit peu plus de temps mais c'est la meilleur solution que j'ai trouvé (pour l'instant).
Excellente fin de semaine à vous et encore merci.
0