Tv tnt

lolo -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automatique mais rien..pouvez vous m'aider svp.merci.
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Quelles sont les références (marque et modèle) de ce téléviseur ?
Il est connecté à quoi ? une antenne râteau, le câble, un décodeur satellite, un décodeur TV par internet, une décodeur Canal ?
0
lolo

Écran plat VD TECH et connecté a l'antenne rateau( c'est ma télé ds la chambre qui ne vas pas et qui est relié par 1 cable a ma tele du salon qui celle ci fonctionne vu qu'elle passe par ma box)
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Écran plat VD TECH OK çà, c'est la marque...
Mais le modèle ?
Je comprends pas vraiment... vous dites connectée à une antenne râteau mais relié par un câble à la télé du salon ???
La télé du salon, quant à elle est relié à la box. j'en déduis que la télé du salon elle reçoit les images via la box et un décodeur.
Alors le câble qui va à la télé du salon ??? il faut qu'il aille sur la prise d'antenne râteau.
0
lolo

Le modele TQT2210VD.001,ma tele du salon est bien relier a ma box.et qd je v ds source je met sur tnt et il s'enleve tt seul il se met tjr sur SCART. Ce n'est pas a cause de ca? Je n'y connais rien je comprend rien .
0

Je n'ai toujours pas compris à quoi est relié le câble qui part de la télé de la chambre vers le salon. ni d'ailleurs où il est connecté sur le VD-TECH

Vous dites Quand je vais dans source je mets sur TNT
Dans la notice... ce choix n'existe pas
Extrait de la page 14 du pdf ci-dessous :
Les choix possibles pour source est :

De plus je ne suis pas certain que ce téléviseur possède un tuner aux normes MPEG4 pour pouvoir recevoir la TNT (depuis avril 2016 les tuner aux normes MPEG2 sont obsolètes)

La notice : http://www.mms-support.net/index.php?page=shop.getfile&file_id=285&product_id=66&option=com_virtuemart&Itemid=15&lang=fr
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

" il s'enleve tt seul il se met tjr sur SCART"
Et il n'y a rien de branché sur la péritel de cette TV ?
Et tu ne dis toujours pas à quoi est branchée cette TV de la chambre ???

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0