Changement disque dur
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jp13013
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jp13013 - 12 oct. 2017 à 14:51
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A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
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7 réponses
MPMP10
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8 oct. 2017 à 11:53
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bonjour ,
En faite il faut avoir les logiciels sous la main pour relancer une installation ...
Pourriez vous nous donnés le nom de c'est logiciels ?
En faite il faut avoir les logiciels sous la main pour relancer une installation ...
Pourriez vous nous donnés le nom de c'est logiciels ?
jp13013
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9 oct. 2017 à 12:24
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merci pour vos réponses. sur le site de cyberlink ils me disent de retourner ou j'ai fait mon achat vu que les logiciels etaient dans le prix et de demander des disques pour reinstaller.cordialement
MPMP10
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9 oct. 2017 à 14:51
9 oct. 2017 à 14:51
OK.
Bonne chance...
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georges97
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9 oct. 2017 à 15:58
9 oct. 2017 à 15:58
Bonjour,
Je ne sais pas où figure l'information selon laquelle vous pouvez réclamer des exempaires de leur porduits en cas de perte ou de'effacement (vous êtes dans ce cas) car il faudrait que l'éditeur Bonjour,
Je ne sais pas où figure l'information selon laquelle vous pouvez réclamer des exemplaires de leur produits en cas de perte ou de'effacement (vous êtes dans ce cas) car il faudrait que l'éditeur en fournisse au distributeur, ce qui doit être une pratique rarissime de nos jours.
De plus, si ces programmes étaient ainsi proposés, ils le seraient en téléchargement et je n'ai pas vu PowerDVD sur le site de Cyberlink. Je ne vois pas pourquoi ils perdraient de l'argent à organiser des livraisons de DVD à la demande alors que même les logiciels en boîte disparaissent au profit de cartes payantes de téléchargement.
Par ailleurs, sur le plan légal, rien n'oblige un fournisseur à tenir à disposition des originaux en cas de vol, perte, destruction ou autre évènement. Je suppose que cela est indiqué dans le contrat, le CLUF (parfois en anglais d'ailleurs) qui précède ou accompagne l'installation.
De plus, il est recommandé par Microsoft de procéder à la sauvegarde de ses données (logiciels commerciaux y compris) avant tout changement de disque, ce quei n'est pas toujours suivi ou connu d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il en est de PDF Architect, mais il se peut sue l'éditeur ne soit même pas installé en France, ce qui rend improbable ce type de service après-vente.
Je ne me prononce pas sur la politique commerciale des éditeurs ou revendeurs, mais de ce que je sais, tous ces cas de figure ont été généralement envisagéspar leurs avocats et je doute qu'ils se soient exposés à des demandes ingérables en dehors de la courte période de garantie couvrant les pannes de matériel.
Cordialement
Je ne sais pas où figure l'information selon laquelle vous pouvez réclamer des exempaires de leur porduits en cas de perte ou de'effacement (vous êtes dans ce cas) car il faudrait que l'éditeur Bonjour,
Je ne sais pas où figure l'information selon laquelle vous pouvez réclamer des exemplaires de leur produits en cas de perte ou de'effacement (vous êtes dans ce cas) car il faudrait que l'éditeur en fournisse au distributeur, ce qui doit être une pratique rarissime de nos jours.
De plus, si ces programmes étaient ainsi proposés, ils le seraient en téléchargement et je n'ai pas vu PowerDVD sur le site de Cyberlink. Je ne vois pas pourquoi ils perdraient de l'argent à organiser des livraisons de DVD à la demande alors que même les logiciels en boîte disparaissent au profit de cartes payantes de téléchargement.
Par ailleurs, sur le plan légal, rien n'oblige un fournisseur à tenir à disposition des originaux en cas de vol, perte, destruction ou autre évènement. Je suppose que cela est indiqué dans le contrat, le CLUF (parfois en anglais d'ailleurs) qui précède ou accompagne l'installation.
De plus, il est recommandé par Microsoft de procéder à la sauvegarde de ses données (logiciels commerciaux y compris) avant tout changement de disque, ce quei n'est pas toujours suivi ou connu d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il en est de PDF Architect, mais il se peut sue l'éditeur ne soit même pas installé en France, ce qui rend improbable ce type de service après-vente.
Je ne me prononce pas sur la politique commerciale des éditeurs ou revendeurs, mais de ce que je sais, tous ces cas de figure ont été généralement envisagéspar leurs avocats et je doute qu'ils se soient exposés à des demandes ingérables en dehors de la courte période de garantie couvrant les pannes de matériel.
Cordialement
bonjour voila ce que dit cyberlink en cas de perte d'un programme
Version OEM
Si vous disposez d’une version OEM (logiciel livré avec un ordinateur, un portable ou un autre élément matériel), vous devez contacter le revendeur de votre matériel pour obtenir un disque de sauvegarde pour installer le logiciel.
par contre j'ai toujours les programmes sur mon ancien dd qui est en externe dans un boitier. est ce que je peux les récupérer.cordialement
Version OEM
Si vous disposez d’une version OEM (logiciel livré avec un ordinateur, un portable ou un autre élément matériel), vous devez contacter le revendeur de votre matériel pour obtenir un disque de sauvegarde pour installer le logiciel.
par contre j'ai toujours les programmes sur mon ancien dd qui est en externe dans un boitier. est ce que je peux les récupérer.cordialement
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georges97
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10 oct. 2017 à 13:56
10 oct. 2017 à 13:56
La formulation de Cyberlink est étrange. Est-ce une traduction automatique? Auquel cas, si vous le souhaitez, envoyez moi l'original anglais. Simple curiosité de ma part.
En effet, parler de disque de sauvegarde peut être compris par l'achat soit d'un disque externe que vous avez déjà) soit d'un CDR ou CDR/W ou DVDR/W.
Je n'ai jamais vu que les éditeurs puissent forçer les revendeurs à fournir gratuitement un support vierge.
S'il s'agit d'un disque de secours, ça a effectivement existé soit livré avec le PC (c'est quand même plus économique pour l'éditeur) soit pour une somme forfaitaire (cela concernait notamment les remises à l'état d'usine des OS.
Cela a pratiquement disparu, y compris pour les pilotes de périphériques, qui sont soit intégrés dans l'OS soit accessibles automatiquemet par internet lors de l'installation de celui-ci.
Cyberlink ayant une assistance téléphonique en français à partir de l'Allemagne, je me rapprocherais d'abord du revendeur et en cas de problème, les appellerais pour voir s'ils peuvent vous envoyer ces DVD directement.
Assistance téléphonique: 0049 241 705 2540
Heures d'ouverture : 10:00 à 18:00 (du lundi au vendredi, sauf jours fériés)
Remarque : Le numéro de téléphone ci-dessus sera facturé au taux d'un appel local allemand (0.14 Euro/appel) plus le prix par minute de la ligne. Le prix par minute de la ligne dépend de la région depuis laquelle vous appelez.
0.14Euro / appel + 0.22Euro / min. ttc
Pour ce qui est de l'utilisation des fichiers figurant sur le disque dur externe, je ne vois pas que vous puissiez les utiliser car l'installation se fait en inscrivant des informations cryptées sur l'ancien disque C: que vous avez réaffecté et qui sont de toutes façons intransférables par vos soins sur le nouveau disque principal.
Tenez nous au courant
Cordialement
En effet, parler de disque de sauvegarde peut être compris par l'achat soit d'un disque externe que vous avez déjà) soit d'un CDR ou CDR/W ou DVDR/W.
Je n'ai jamais vu que les éditeurs puissent forçer les revendeurs à fournir gratuitement un support vierge.
S'il s'agit d'un disque de secours, ça a effectivement existé soit livré avec le PC (c'est quand même plus économique pour l'éditeur) soit pour une somme forfaitaire (cela concernait notamment les remises à l'état d'usine des OS.
Cela a pratiquement disparu, y compris pour les pilotes de périphériques, qui sont soit intégrés dans l'OS soit accessibles automatiquemet par internet lors de l'installation de celui-ci.
Cyberlink ayant une assistance téléphonique en français à partir de l'Allemagne, je me rapprocherais d'abord du revendeur et en cas de problème, les appellerais pour voir s'ils peuvent vous envoyer ces DVD directement.
Assistance téléphonique: 0049 241 705 2540
Heures d'ouverture : 10:00 à 18:00 (du lundi au vendredi, sauf jours fériés)
Remarque : Le numéro de téléphone ci-dessus sera facturé au taux d'un appel local allemand (0.14 Euro/appel) plus le prix par minute de la ligne. Le prix par minute de la ligne dépend de la région depuis laquelle vous appelez.
0.14Euro / appel + 0.22Euro / min. ttc
Pour ce qui est de l'utilisation des fichiers figurant sur le disque dur externe, je ne vois pas que vous puissiez les utiliser car l'installation se fait en inscrivant des informations cryptées sur l'ancien disque C: que vous avez réaffecté et qui sont de toutes façons intransférables par vos soins sur le nouveau disque principal.
Tenez nous au courant
Cordialement
bonjour ce n"est pas une traduction c'est bien la page en francais si vous voulez la consulter il faut etre membre de cyberlynk. j'irai a la fnac demander les disques voir si c'est possible mais je crois qu'ils vont me faire payer car la garantie est dépassée.cordialement.
georges97
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12 oct. 2017 à 14:15
12 oct. 2017 à 14:15
Bonjour,
Merci pour le suivi. Tel que je le comprends, cette phrase figure sur une page du site Web de Cyberlink, pour les seuls utilisateurs enregistrés, donc on ne peut plus restrictif et confidentiel.
De fait, elle n'engage en rien le revendeur, quelques soient les déclarations de l'éditeur, bien qu'il puisse intercéder en votre faveur.si un représentant officiel se trouve en France,
Le distributeur pourra lui demander de remplir ses engagements. Si ce n'est pas le cas (ça l'est de moins en moins, surtout pour un produit pré-installé) ce sera plus difficile à obtenir, même en se déclarant prêt à payer.
Dès lors, comme je le suggérais, il vaudrait mieux opérer un téléchargement payant.
Je laisse ce fil ouvert car suis intéressé par le résultat de votre démarche.
Cordialement
Merci pour le suivi. Tel que je le comprends, cette phrase figure sur une page du site Web de Cyberlink, pour les seuls utilisateurs enregistrés, donc on ne peut plus restrictif et confidentiel.
De fait, elle n'engage en rien le revendeur, quelques soient les déclarations de l'éditeur, bien qu'il puisse intercéder en votre faveur.si un représentant officiel se trouve en France,
Le distributeur pourra lui demander de remplir ses engagements. Si ce n'est pas le cas (ça l'est de moins en moins, surtout pour un produit pré-installé) ce sera plus difficile à obtenir, même en se déclarant prêt à payer.
Dès lors, comme je le suggérais, il vaudrait mieux opérer un téléchargement payant.
Je laisse ce fil ouvert car suis intéressé par le résultat de votre démarche.
Cordialement
8 oct. 2017 à 12:07
Modifié le 8 oct. 2017 à 13:42