Disparition des Photos en PDF
mananoche2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite exporter un document que j'ai fait sur google doc dans lequel il y a dutexte et des photos en format .pdf, seulement, une fois le doc télécharger en pdf, les photos sont remplacées par du blanc... J'ai absolument besoin de ce document en pdf avec les photos qui sont très importantes et là je suis un peu désespérée ... Comment faire ?
Merci !
Je souhaite exporter un document que j'ai fait sur google doc dans lequel il y a dutexte et des photos en format .pdf, seulement, une fois le doc télécharger en pdf, les photos sont remplacées par du blanc... J'ai absolument besoin de ce document en pdf avec les photos qui sont très importantes et là je suis un peu désespérée ... Comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Disparition des Photos en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Google photos - Télécharger - Albums photo
Ouvrir le menu Outils > Options > Chargement et enregistrement > Microsoft Office. Puis dans la fenêtre qui s'ouvre cocher toutes les cases et valider.