Système du pc
Elsacprs
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà après avoir eu un petit problème avec mon pc je l'est complètement démonté est ce que quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur une pièce présente dans le système svp .
Merci beaucoup , bonne journée
Elsa

Merci beaucoup , bonne journée
Elsa

A voir également:
- Système du pc
- Restauration du système - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Possible mais il faudrait dire de quelle pièces tu parles :-)
Elle est ou , ressemble a quoi ...
Possible mais il faudrait dire de quelle pièces tu parles :-)
Elle est ou , ressemble a quoi ...
Elsacprs
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai rajouté une photo c'est vrai que c'était pas trop pratique sans : )
Salut,
Vu la qualité et l'angle de la prise de vue, on dirait juste un bout de métal, a moins que ça soit un oscillateur ?
https://st2.depositphotos.com/1220004/5606/i/950/depositphotos_56063187-stock-photo-electronic-circuit-with-microprocessor-and.jpg
Vu la qualité et l'angle de la prise de vue, on dirait juste un bout de métal, a moins que ça soit un oscillateur ?
https://st2.depositphotos.com/1220004/5606/i/950/depositphotos_56063187-stock-photo-electronic-circuit-with-microprocessor-and.jpg
C'est du coté charnière ?
Se serrait pas simplement la prise de l écran ?
Model du pc serrai bien aussi , on trouverais des images ;-)
Se serrait pas simplement la prise de l écran ?
Model du pc serrai bien aussi , on trouverais des images ;-)
Il faudrait le démonter plus et trouver du noirci, et c'est peut être un travail a confier a un pro pour la suite.
Comme dit la pièce inconnue semblerais bien être une simple prise donc se serrai surprenant que ça chauffe et sente le cramé a cet endroits.
Vue que tout n est pas ouvert , l odeur sort peut être par se trou mais viendrait d ailleurs.
Oui il faudrait en démonté plus minutieusement et trouvé un point de chauffe.
Pas simple le diag d une odeur ;-)
Tu as eu des souci de fonctionnement ou juste l odeur ?
Vue que tout n est pas ouvert , l odeur sort peut être par se trou mais viendrait d ailleurs.
Oui il faudrait en démonté plus minutieusement et trouvé un point de chauffe.
Pas simple le diag d une odeur ;-)
Tu as eu des souci de fonctionnement ou juste l odeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ton pc pièce par pièce sur le doc qui suit :
http://h22235.www2.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/productdata/Countries/_MultiCountry/disassembly_notebo_201611123038422.pdf
Page 36 / 48 du PDF on vois bien la pièce en question et c'est LCM cable CNTR
LCM = moniteur à cristaux liquides = LCD = écran a cristaux liquide.
(CNTR je sait pas a quoi ça correspond et j aimerai bien savoir)
Mais voila c'est la prise de l'écran...

http://h22235.www2.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/productdata/Countries/_MultiCountry/disassembly_notebo_201611123038422.pdf
Page 36 / 48 du PDF on vois bien la pièce en question et c'est LCM cable CNTR
LCM = moniteur à cristaux liquides = LCD = écran a cristaux liquide.
(CNTR je sait pas a quoi ça correspond et j aimerai bien savoir)
Mais voila c'est la prise de l'écran...
Ouai ... pour ma part je sais pas trop quoi dire, car une odeur a distance c'est pas simple...
Le rebranché c'est pas trop conseiller vue qu'il peut y avoir un cour-circuit et on ne sait pas a quel niveau.
Quand tu as essayer de le redémarrer il y avait des signes de vie ?
Voyant allumé ou ventilo qui tournais ou ...
Si signe de vie , alors vois pour débranché cette prise et tente d affiché sur ta tv par exemple.
(en espérant que le fait de débrancher cette prise ne mette pas en sécurité le pc et que se soit coté écran que la prise aurait cramer)
Le rebranché c'est pas trop conseiller vue qu'il peut y avoir un cour-circuit et on ne sait pas a quel niveau.
Quand tu as essayer de le redémarrer il y avait des signes de vie ?
Voyant allumé ou ventilo qui tournais ou ...
Si signe de vie , alors vois pour débranché cette prise et tente d affiché sur ta tv par exemple.
(en espérant que le fait de débrancher cette prise ne mette pas en sécurité le pc et que se soit coté écran que la prise aurait cramer)