Publicités intempestives.
matede
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
matede Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matede Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai tous les jours et plusieurs fois par jour des pub pour Architectes et maintenant microsoft pour de problèmes de nettoyages d'ordinateurs. Je ne sais pas comment les supprimer. Navigateur google chrome. Merci, merci, merci...
A voir également:
- Publicités intempestives.
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dailymotion sans désactiver l'Adblocker, possible ? ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
Des pubs architectes ?
Architect PDF qui propose la version payante ou des pubs d'architecte pour des maisons ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Des pubs architectes ?
Architect PDF qui propose la version payante ou des pubs d'architecte pour des maisons ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.