Diviser un pdf en autant de fichier que de pages
Yann211
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner rapidement des documents. Toutefois cela me crée un fichier PDF unique avec plusieurs pages. Et moi je souhaiterais que cela me crée autant de fichiers qu'il y a de pages. Connaissez-vous un moyen ou un logiciel gratuit qui permettent de faire l'opération en une seule fois ? Vous remerciant pour vos précieux conseils.
J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner rapidement des documents. Toutefois cela me crée un fichier PDF unique avec plusieurs pages. Et moi je souhaiterais que cela me crée autant de fichiers qu'il y a de pages. Connaissez-vous un moyen ou un logiciel gratuit qui permettent de faire l'opération en une seule fois ? Vous remerciant pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Diviser pdf volumineux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Diviser pdf - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
bjr
sur le net en tapant " diviser un pdf " , on trouve la solution mais surprenant que dans les paramètres de votre scanner , vous ne trouviez ps le moyen de faire autrement .
sur le net en tapant " diviser un pdf " , on trouve la solution mais surprenant que dans les paramètres de votre scanner , vous ne trouviez ps le moyen de faire autrement .
Yann211
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Je sais comment faire pour diviser un pdf. Je peux par exemple faire une impression en pdf des pages concernées. Mais je vais avoir des fichiers de 200 pages et ce serait long d'imprimer les pages en fichiers pdf 1 par 1. Je cherche une solution pour qu'il me crée 200 fichiers en un seul clic.
Salut,
https://www.sodapdf.com/fr/diviser-pdf/
Perso je suis sous GNU/Linux et la fonction existe nativement depuis le terminal :
M'enfin... LiGnuX, y'a moins bien mais c'est plus cher ;-))
https://www.sodapdf.com/fr/diviser-pdf/
Perso je suis sous GNU/Linux et la fonction existe nativement depuis le terminal :
$ ls
modeemploim910.pdf
$ pdfseparate modeemploim910.pdf modeemploim910-%d.pdf
$ ls
modeemploim910-10.pdf modeemploim910-14.pdf modeemploim910-3.pdf modeemploim910-7.pdf
modeemploim910-11.pdf modeemploim910-15.pdf modeemploim910-4.pdf modeemploim910-8.pdf
modeemploim910-12.pdf modeemploim910-1.pdf modeemploim910-5.pdf modeemploim910-9.pdf
modeemploim910-13.pdf modeemploim910-2.pdf modeemploim910-6.pdf modeemploim910.pdf
M'enfin... LiGnuX, y'a moins bien mais c'est plus cher ;-))